Camaïeu pulls et Gillets à 10€

merci nini, j'avais loupé ce bon plan le week-end dernier mais l'offre est de nouveau d'actualité jusqu'à demain, les pulls et gilets sont à 10 euros dès 2 articles achetés ( pas besoin de code). J'ai pris 4 gilets :oops: Et merci praline pour le code frais de port gratuits à domicile car pas de magasins vers chez moi ;)
 
Bonjour, désolée si je jette un froid, mais j'ai acheté samedi dernier 2 pulls (bleu électrique et gris clair) taille S pour ma fille...
Elle les a essayé le soir même, verdict : col trop large, qui baille, pull trop long...
J'ai ramené les deux pulls ce midi au magasin de la Défense, on m'a recrédité ma CB donc pas de souci mais je me demande si le prix très bas de 10€ ne cache pas un vilain défaut...?

j'ai aussi reçu ma commande, j'avais pris 2 gilets et déception, ça taille beaucoup trop grand ! je suis entre 2 tailles mais quand même :? bref j'ai été en mag' voir si je pouvais faire un échange contre une taille en dessous mais il n'y en avait plus, elle m'a proposé un avoir mais j'ai préféré me faire rembourser sur ma cb.

de rien lileeone pour le code :)
 
Dernière édition:
Oui camaïeu à tendance à tailler un peu grand :)

Je ne pense pas que ce soit un défaut de fabrication qui explique ces tarifs surtout sur autant d articles.... C est juste que chez ça taille grand :)

Je n ai même pas vu que l offre était encore d actualité ce weekend merci pour l info lileeone :)

Je vais également aller voir où en est ma commande.