Camaïeu pulls et Gillets à 10€



Je vais très bien je te remercie :)

C est vrai que ça fait plaisir quand on se croise :-D ;)

Oui tu vas pouvoir en profiter comme ça et pour info je dirais que taille 2 correspond à une taille M :)

Merci à toi, du coup, j'ai prix 3 gilets, un pull et un cardigan qui n'était meme pas soldé d'ailleurs :icon_lol:, le tout pour 50 euros.

Du coup, comme, j'avais attendu que ma nièce regarde si quelque chose l'intéressait avant que je ne passe commande, 2 gilets me sont passés sous le nez:icon_twisted:

Du coup, la , je n'ai pas hésité ni au niveau taille, ni au niveau modele:mrgreen:, si ce ne me plait pas, je ramènerai rockinbanana
 
Merci à toi, du coup, j'ai prix 3 gilets, un pull et un cardigan qui n'était meme pas soldé d'ailleurs :icon_lol:, le tout pour 50 euros.

Du coup, comme, j'avais attendu que ma nièce regarde si quelque chose l'intéressait avant que je ne passe commande, 2 gilets me sont passés sous le nez:icon_twisted:

Du coup, la , je n'ai pas hésité ni au niveau taille, ni au niveau modele:mrgreen:, si ce ne me plait pas, je ramènerai rockinbanana

Tu as eu raison de te faire plaisir surtout qu au pire tu retournes ce qui ne te convient pas :idea:

J ai refait un petit tour tout à l heure et même si il reste beaucoup d articles certaines tailles n y sont plus :cry:

Quand tu iras chercher ta commande au mag regarde mes conditions pour faire la carte de fidélité on ne sait jamais ça peut toujours servir :-D
 
Et oui ! J'espère pouvoir en retourner quelques uns après essayage mais je n'arrivais pas à en éliminer:oops:... Ah que la vie est dure !!!:icon_lol:
Bonne soirée et merci encore !:mrgreen:
 
Merci beaucoup Nini pour le bon plan que j'ai découvert il y a 30 minutes ! Je me suis dépêchée d'aller prendre sur le site 10 articles pour 100 euros au lieu de 223 rockinbanana.
Il s'agit en fait de 3 ou 4 modèles pris en plusieurs tailles et coloris pour choisir tranquillement ce qui me va et me plaît, et rendre le reste par la suite. Comme ça, pas de regrets non plus :icon_rolleyes:
 
merci !! jsuis dégoûtée le code ne marche pas chez moi alors que je suis déjà cliente depuis pas mal de temps !!!

N'hésitez pas à retourner sur lesite et réessayez. Hier soir il ne fonctionnait pas pour moi et pourtant j'ai aussi la carte de fidélité. Le code était reconnu, apparaissait comme pris en compte mais la réduction ne s'appliquait pas au panier. Du coup, j'ai fait marche arrière, je me suis connectée à mon compte, suis retournée au panier et ai tapé SURPRISE en majuscules dans la case code promo, à chaque fois qu'elle apparaissait. J'ai dû faire la manip deux fois avant de valider ma commande ;)