Camaïeu pulls et Gillets à 10€

Ma niece a la carte. Est ce que l'on peut faire plusieurs commandes? Ou bien dois je attendre de mettre mes articles avec sa commande à elle?


Bonsoir mister h :)

Tu vas bien :?:

Je viens d essayer à nouveau sur mon compte et je te confirme que le code fonctionne une seconde fois donc tu peux commander une seconde fois sur le compte de ta nièce :idea:

Et pour répondre à ta question oui cela fonctionne aussi en magasin sur présentation du mail :)
 
Bonsoir mister h :)

Tu vas bien :?:

Je viens d essayer à nouveau sur mon compte et je te confirme que le code fonctionne une seconde fois donc tu peux commander une seconde fois sur le compte de ta nièce :idea:

Et pour répondre à ta question oui cela fonctionne aussi en magasin sur présentation du mail :)

Coucou nini

Ca va très bien je te remercie, comme ça fait plaisir de retrouver des anciennes connaissances :idea::icon_lol:

J'espère que toi de meme, merci ma belle pour le bon plan mais aussi pour l'info de la 2 eme commande rockinbanana
 
Ok merci et est ce que l'on peut prendre plusieurs articles? Et le code je dois le donner à la caissière ou bien la remise se fait automatiquement :?: merci pour tes réponses


Tu as eu ta réponse pour ma part j ai dit que j avais efface le message et c passé avec ma carte fidélité ;)
 
Coucou nini

Ca va très bien je te remercie, comme ça fait plaisir de retrouver des anciennes connaissances :idea::icon_lol:

J'espère que toi de meme, merci ma belle pour le bon plan mais aussi pour l'info de la 2 eme commande rockinbanana

Je vais très bien je te remercie :)

C est vrai que ça fait plaisir quand on se croise :-D ;)

Oui tu vas pouvoir en profiter comme ça et pour info je dirais que taille 2 correspond à une taille M :)
 
De rien les filles contentes pour toutes celles qui peuvent en profiter dommage que ça ne marche pas pour tout le monde...

Les filles pour qui ça ne fonctionne pas n hésitez pas à faire votre carte de fidélité elle est gratuite de mémoire et elle donne régulièrement des avantages :)