Sissy m'a rappelé sur un autre topic une offre qui semble intéressante : caméra dissuasive à 3€ et livraison offerte avec le code promo : KQZ0K
Au pire, si vous ne vous en servez pas en tant que caméra dissuasive, vous pouvez parfaitement l'attacher au plafond au dessus de votre lit, pour admirer la tête de votre conjoint lorsqu'il va la voir ! Enfin moi j'dis ça... j'dis rien :mrgreen:
FINI ( faut rester toute la journée pour ne pas manquer un seul bon plan
)
Lien : Camra dissuasive BLANCHE PORTEHifi / Electromnager pas chers et discount - Destockage Hifi / Electromnager sur Excdence
Cette caméra a tout d'une véritable caméra de surveillance !
Elle est équipée d'un détecteur de mouvement qui la fait tourner lentement de droite à gauche et allume la LED rouge à la moindre présence. Orientable verticalement. Interrupteur marche/arrêt.
Fonctionne avec 3 piles AA LR06 (non fournies).
En plastique.
Dim. : 16 x 5,5 x 15 à 20 cm env.

Au pire, si vous ne vous en servez pas en tant que caméra dissuasive, vous pouvez parfaitement l'attacher au plafond au dessus de votre lit, pour admirer la tête de votre conjoint lorsqu'il va la voir ! Enfin moi j'dis ça... j'dis rien :mrgreen:
FINI ( faut rester toute la journée pour ne pas manquer un seul bon plan
Lien : Camra dissuasive BLANCHE PORTEHifi / Electromnager pas chers et discount - Destockage Hifi / Electromnager sur Excdence
Cette caméra a tout d'une véritable caméra de surveillance !
Elle est équipée d'un détecteur de mouvement qui la fait tourner lentement de droite à gauche et allume la LED rouge à la moindre présence. Orientable verticalement. Interrupteur marche/arrêt.
Fonctionne avec 3 piles AA LR06 (non fournies).
En plastique.
Dim. : 16 x 5,5 x 15 à 20 cm env.