Caméra dissuasive à 3€ - livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
Sissy m'a rappelé sur un autre topic une offre qui semble intéressante : caméra dissuasive à 3€ et livraison offerte avec le code promo : KQZ0K
Au pire, si vous ne vous en servez pas en tant que caméra dissuasive, vous pouvez parfaitement l'attacher au plafond au dessus de votre lit, pour admirer la tête de votre conjoint lorsqu'il va la voir ! Enfin moi j'dis ça... j'dis rien :mrgreen:

FINI
( faut rester toute la journée pour ne pas manquer un seul bon plan ;) )

Lien : Camra dissuasive BLANCHE PORTEHifi / Electromnager pas chers et discount - Destockage Hifi / Electromnager sur Excdence

Cette caméra a tout d'une véritable caméra de surveillance !

Elle est équipée d'un détecteur de mouvement qui la fait tourner lentement de droite à gauche et allume la LED rouge à la moindre présence. Orientable verticalement. Interrupteur marche/arrêt.

Fonctionne avec 3 piles AA LR06 (non fournies).

En plastique.
Dim. : 16 x 5,5 x 15 à 20 cm env.

Très réactive Sonia ! :icon_lol::icon_lol::icon_lol: Pour voir si tu es bien "exfoliée" aussi ! :-D

Ne pas oublier de mettre la Musique d'ambiance, genre :

[YOUTUBE]YqZTm5n9xHw[/YOUTUBE]

:idea:

Merci Sonia les cambriolages vont recommences par chez nous on va pas s en privée a ce prix la
Sachant qu en général c est plus dans les 15-20€ en 1er prix

Ne pas oublier de mettre la Musique d'ambiance, genre :

[YOUTUBE]YqZTm5n9xHw[/YOUTUBE]

:idea:
Ambiance very hot. :mrgreen: Heureusement que tu as précisé "si vous ne vous en servez pas de caméra dissuasive"... cela aurait été dommage... :icon_rolleyes:

"Le produit que vous avez selectionné
n'est plus disponible actuellement." :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

C'est pas vrai? déjà ? waouh ! clair qu'à ce prix on ne se pose pas de question .... Enfin excepté moi qui fait autre chose et du coup paff, pas acheté lol