Calor Brosse soufflante Brush Activ' 24 au lieu de 59 euros

Merci MV, elle vaut le coup! je vais l'acheter
je l'utilise depuis des années et j'en suis vraiment contente!
Mes cheveux sont fins et très lisses sans volume, elle est livrée avec 2 brosses amovibles, j'utilise la plus grande et c'est le seul moyen de réaliser un brushing toute seule en quelques minutes. Les brosses tournent dans les 2 sens et c'est très pratiques pour des petites mèches!
Merci je vais commander! :)
 
  • Like
Les réactions: Missy et madameverte
faut que j'arrête de vous fréquentez, m'étais acheté un lisseur boucleur avant hier pour essayer de remedier à ma super coiffure.. et me voilà à acheter une brosse sechante aujourd'hui... si avec ça je suis pas bien coiffée ! en tout cas, merci !!
 
je viens de l'essayer par curiosité avant de donner à ma soeur...et ben finalement, elle aura autre chose :D
elle me convient super bien et ça fait des cheveux d'ouf!!! et gros avantage par rapport à l'instyler, elle me brûle moins les cheveux et sèche en même temps! je pense que l'instyler est plus adapté pour des cheveux plus epais/bouclés, mais étant donné que j'ai des cheveux fins et relativement lisses, elle est au top pour moi :eek:
n'hésitez pas à la prendre la prochaine fois quand on trouve une promo!!!!
 
recu et essaye aussi mais le prix d origine est exessif je trouve...en promo elle est bien .mais j ai pas reussis encore a avoir une super coiffure comme vous autres....pas douee c est sur....
 
tu n'as pas une offre pour l'ensemble madameverte, s'il faut et la brosse et le spray thermoprotecteur et le baume lissant et la mousse, ouf !

Mais tu ne préconises par pour les cheveux très bouclés et denses par contre il ne faut pas non plus que cela brûle les tifs.

Ce n'est pas pour moi mais la personne aux cheveux bouclés serrés frisés s'offre de temps à autre un brushing pour avoir un peu les cheveux lisses mais ça ne tient pas deux jours.

Mais je plaisante, bien sûr je ne te demande pas de chercher.;)
 
moi aussi je lai recu hier elle est top mes cheveux ont pris du volume je regrette pas de lavoir acheter franchement merci les filles pour ce bon plan