Calor Brosse soufflante Brush Activ' 24 au lieu de 59 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
324158117-6e54188d-9e09-4dc5-afa5-d2848d3fde25_1200.jpg

35% 38,99 € -15 euros
24,04 euros livré avec le code donné sur le code donné sur le topic laredoute: EBC20, il faut aussi passer par le lien des ventes privées pour avoir ce prix
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/recap-codes-qui-t80633.html

J'ai acheté pour faire un cadeau! 24 euros au lieu de 59 ça vaut le coup et fait plaisir aux beauty addicts :D
(dsl je ne sais pas si cela déjà était dit dans le topic vente privées LR, je n'ai pas suivi et pas envie de lire tous les topics LR Vente privée :idea:)
 
  • Like
Les réactions: Missy et natacha30
oh non :( MV je préfère lorsque tu posts des bouches, ca me coute moins cher lol
 
Arf je viens juste de l'acheter, dommage :(
Sinon je vous la conseille vraiment. C'est super rapide et le résultat est sympa. Plein de volume et surtout plus de cheveux en bataille (j'ai les cheveux au carré).
 
Ah? du volume? j'en manque cruellement, merci pour le feedback :)
 
MV? retournes bosser stp ^^

viii je m'ennuyais :icon_rolleyes: et puis l'anniversaire de ma soeur approche, il me fallait un cadeau :mrgreen:
j'en ai entendu du bien de cette brosse, il me semble que Lilie l'utilise et est fane.
pour 24 euros, pourquoi se le refuser? :evil:
 
En parlant de ta soeur, tout à l'heure je ne sais comment j'ai fais un lapsus de lecture, ainsi j'ai cru qu'elle était enceinte !

Oui beau cadeau même si j'imagine qu'elle préfererait avoir du make up misscop ^^