calendrier de l'avent disney: code privilège gratuit

zen les filles !

je crois que tout le monde est tendu suite aux inscriptions de mendiants pour des codes carte noire ou nivéa mais wiwi est avec nous depuis un bon moment :)

je comprends complètement que cela vous stress et il est dommage que wiwi n'est pas pris ta réponse au second degré mais cela ne sert à rien d'envenimer les choses ....

vous êtes des membres anciens et actifs, montrez l'exemple ! :mrgreen:

on se fait des bisous18 et on oublie ;)
 
qui aurait des codes à me donner car je n'ai que 450 points , il me manque 150 points pour commander le dvd baby sittor?????envoyer les moi en mp

pour les impolis n'est ce pas praline trace ton chemin !!!!!!

je vais t' expliquer les choses simplement : quand on demande quelque chose (des points dans ton exemple) un minimum de politesse s' impose (et beaucoup de personnes ici partagent mon avis), comme SVP, merci .....

tout le monde est ici pour partager ses bons plans dans la bonne humeur et la convivialité et nous partageons beaucoup, je ne vois pas en quoi te rappeler les règles de politesse veut dire qu' on ne veut rien partager avec toi, malgré le fait que toi tu ne partages pas grand chose avec nous :icon_rolleyes:




tous les -25 ont ete utilisés, merci aux personnes qui se servent sans remercier et surtout sans le signaler merci quand même à toi pour ton aide

il n' y a pas si longtemps tu étais, toi aussi, à cheval sur la politesse, quand tu n' as pas pas pu utiliser un alpha - 25

sur ce bon samedi à tous :)
 
je vais t' expliquer les choses simplement : quand on demande quelque chose (des points dans ton exemple) un minimum de politesse s' impose (et beaucoup de personnes ici partagent mon avis), comme SVP, merci .....

tout le monde est ici pour partager ses bons plans dans la bonne humeur et la convivialité et nous partageons beaucoup, je ne vois pas en quoi te rappeler les règles de politesse veut dire qu' on ne veut rien partager avec toi, malgré le fait que toi tu ne partages pas grand chose avec nous :icon_rolleyes:






il n' y a pas si longtemps tu étais, toi aussi, à cheval sur la politesse, quand tu n' as pas pas pu utiliser un alpha - 25

sur ce bon samedi à tous :)

Lol Fred big brother sort de ce corps loool
 
zen les filles !

je crois que tout le monde est tendu suite aux inscriptions de mendiants pour des codes carte noire ou nivéa mais wiwi est avec nous depuis un bon moment :)

je comprends complètement que cela vous stress et il est dommage que wiwi n'est pas pris ta réponse au second degré mais cela ne sert à rien d'envenimer les choses ....

vous êtes des membres anciens et actifs, montrez l'exemple ! :mrgreen:

on se fait des bisous18 et on oublie ;)


euh relis bien les pots de wiwi, c'est elle qui m'a agressé, perso je reste polie je trouve...

Fred, je n'aurais pas dit mieux :D
 
voila ..il y a un code pour mon anniverasire 50 points ...
je sais pas si il va marche,
mais vous pouvez essayer ...:)


ZYFAMRCN8FX


Fred ...bisous18