calendrier de l'avent disney: code privilège gratuit

si vous avez un truc comme c cleaner si vous nettoyez par exemple sous mozzi avec les codes que j'ai donné ds mon post et en nettoyant a chaque fois pr le calendrier de l'avent la 1ere fois vous prenez le 14 17 et le 24 ,et les autres fois en nettoyant vous pouvez recup des codes uniquement au 24 sous mozzi vs pouvez atteindre 825 points en 1 jrnée et recommencer tous les jours pr le 24,pr le lendemain vous pouvez le faire environ 10 fois je pense si vous voulez des gros cadeaux en cumulant les points de la veille
 
si vous avez un truc comme c cleaner si vous nettoyez par exemple sous mozzi avec les codes que j'ai donné ds mon post et en nettoyant a chaque fois pr le calendrier de l'avent la 1ere fois vous prenez le 14 17 et le 24 ,et les autres fois en nettoyant vous pouvez recup des codes uniquement au 24 sous mozzi vs pouvez atteindre 825 points en 1 jrnée et recommencer tous les jours pr le 24,pr le lendemain vous pouvez le faire environ 10 fois je pense si vous voulez des gros cadeaux en cumulant les points de la veille


merci pour la combine

j'espere qu'ils enverons les cadeaux

bonne fetes
 
si vous avez un truc comme c cleaner si vous nettoyez par exemple sous mozzi avec les codes que j'ai donné ds mon post et en nettoyant a chaque fois pr le calendrier de l'avent la 1ere fois vous prenez le 14 17 et le 24 ,et les autres fois en nettoyant vous pouvez recup des codes uniquement au 24 sous mozzi vs pouvez atteindre 825 points en 1 jrnée et recommencer tous les jours pr le 24,pr le lendemain vous pouvez le faire environ 10 fois je pense si vous voulez des gros cadeaux en cumulant les points de la veille

Alors là c'est trop fort :shock: merci pour le tuyau.... j'ai essayé hier soir tard.... mais du coup ce matin ils me disent que j'ai atteint le maxi pour la journée.... mais merci encore pour l'astuce ;)
 
Tu est qui pour te permettre de juger les gens, si tu veux pas partager les bons plans alors ne te connecte pas sur le forum car il na pas de place pour les egoistes comme toi
 
merci ninis
sûr que ça marche le cumul de points ? parce que du coup dans l'onglet "mes points" la description est la même "Calendrier de l'avent 2012 - Vos points bonus "
il me semble qu'une personne avait rentré plusieurs codes aubert au printemps et qu'ils avaient été annulés