Coucou encore moi et oui je vous embête hein
:-D:-D:-D
je vous propose une délicieuse recette fondante , un moelleux au chocolat noir un vrai délice alors à vous de juger ,douce soirée
200 g de chocolat Noir
125 g de farine t45 fluide
125 g de sucre
125 g de beurre
4 oeufs
1 demi sachet de levure chimique
Ganache
100 g de chocolat noir
1 cuillère à soupe de nutella
1 cuillère à soupe de crème fraiche
10 g de beurre
80 g de copeaux de chocolat
ou copeaux de chocolat blanc ou autre variante ect.....
Dans une casserole, mettre les 200 g de chocolat noir avec le beurre et le sucre, laisser fondre sur feu doux en mélangeant doucement.réserver Dans le bol du robot mettre les 4 oeufs , battre jusqu'a blanchissement des oeufs, ajouter la farine et la levure battre de nouveau Rajouter dans le robot, le mélange chocolat fondu sur la pâte mélanger à nouveauDans un moule à cake beurré et fariné mettre la moitié de la pâte, ensuite parsemer de copeaux de chocolat le milieu, remettre la pâte restante
Mettre à cuire 30 minutes à 180 degrés Pendant ce temps, préparé le glaçage, dans une casserole mettre les 100 g de chocolat, avec la crème, le beurre, et le sucre glace mélanger délicatement jusqu'à que le mélange fonde, laisser refroidir mettre la cuillère de nutella
Une fois cuit le démouler sur une grille et attendre qu'il refroidisse.
Verser dessus le chocolat fondu bien le glacer
Laisser prendre le glaçage Couper en tranches
et servirBon appétit...
Un petit morceau ???
je vous propose une délicieuse recette fondante , un moelleux au chocolat noir un vrai délice alors à vous de juger ,douce soirée

200 g de chocolat Noir
125 g de farine t45 fluide
125 g de sucre
125 g de beurre
4 oeufs
1 demi sachet de levure chimique
Ganache
100 g de chocolat noir
1 cuillère à soupe de nutella
1 cuillère à soupe de crème fraiche
10 g de beurre
80 g de copeaux de chocolat
ou copeaux de chocolat blanc ou autre variante ect.....

Dans une casserole, mettre les 200 g de chocolat noir avec le beurre et le sucre, laisser fondre sur feu doux en mélangeant doucement.réserver Dans le bol du robot mettre les 4 oeufs , battre jusqu'a blanchissement des oeufs, ajouter la farine et la levure battre de nouveau Rajouter dans le robot, le mélange chocolat fondu sur la pâte mélanger à nouveauDans un moule à cake beurré et fariné mettre la moitié de la pâte, ensuite parsemer de copeaux de chocolat le milieu, remettre la pâte restante

Mettre à cuire 30 minutes à 180 degrés Pendant ce temps, préparé le glaçage, dans une casserole mettre les 100 g de chocolat, avec la crème, le beurre, et le sucre glace mélanger délicatement jusqu'à que le mélange fonde, laisser refroidir mettre la cuillère de nutella
Une fois cuit le démouler sur une grille et attendre qu'il refroidisse.

Verser dessus le chocolat fondu bien le glacer

Laisser prendre le glaçage Couper en tranches
et servirBon appétit...

Un petit morceau ???