Cagnotte pour Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon, juste un mot qui ne concerne que mon avis perso sur ce sujet, mais ce sujet m'énerve juste ....beaucoup, alors je suis obligé d'y laisser 2/3 mots:


je regrette aussi que les personnes n'aient pas donné un minimum par rapport à tout ce qu'ils ont reçu, mais j'ai juste l'impression que maintenant les gens pensent "ca y'est, ruche c'est calmé avec sa folle histoire de cagnotte", "on peut refaire appel à elle", et bien évidemment tu redonnes de ta personne, puisque c'est TA nature humaine.



Quoi???? ruche veut un minimum de 1euro alors qu'elle m'en fait gagner 15???? mais elle abuse ou quoi, elle veut profiter de la situation pour se faire de l'argent, alors là vraiment, y en a qui ont du culot! ......lol bien évidemment.

moi aussi je suis une personne qui a tendance à aider les autres, j'en est également fait mon métier, et ici quand j'ai des bons plans ou des codes à usage collectif et quelque rares fois à usage unique, je les partage aussi sur le forum, mais passer mon temps à chercher des codes à usage unique comme tu le fais, j'avoue que "ca me couterait", surtout que rien que pour moi, en ce moment j'y arrive pas!

voilà pour mes quelques pensées

merci de m'avoir souvent aidée, et merci d'avance pour les prochaines fois!

mais bon, pour ceux et celles qui souhaitent la remercier, il est pas trop tard pour bien faire....


Bravo pour ce message tout est dit !!!!!!!!!



Un TRES TRES TRES GRAND MERCI à Ruche qui passe des heures et des heures à chercher des codes .
 
  • Like
Les réactions: ruche et jennypanthera
Je n'ai pas suivi du tout ce sujet, je tombe dessus comme un chat dans la soupe. :)
 
  • Like
Les réactions: ruche
Nous sommes à l'approche des fêtes c'est l'occasion de remercier notre gentille Ruche pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous.
C'est la moindre des choses !!!
 
  • Like
Les réactions: ruche
je ne peux participer malheresement mais je vois rien de mal à cette cagnotte, au moins la ca servira à quelque chose ;)
 
  • Like
Les réactions: ruche
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.