Cagnotte pour Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça me fou les boules :(

Que veux-tu, la grosse erreur a été que j'ouvre cette cagnotte moi-même alors que l'idée ne venait pas de moi. Mais pour gérer au mieux les participations et surtout les remerciements, je n'avais pas trop le choix. D'où le fait que j'ai ouvert ce post également.

Mais ce n'est pas grave, on est en démocratie. Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vais pas quand même faire cela
icon_e_fessee.gif
mais plutôt çaj-y-vais.gif :ruchelol:
 
bon, juste un mot qui ne concerne que mon avis perso sur ce sujet, mais ce sujet m'énerve juste ....beaucoup, alors je suis obligé d'y laisser 2/3 mots:

"Mais ce n'est pas grave, on est en démocratie"???? mais ruche, on l'est depuis longtemps, mais avant y avait la ......., euuuuuhhh comment ca s'appelle??? ah oui, la solidarité!
moi je dirais qu'on est dans un monde de plus en plus égoïste et individualiste, et hélas, tu fais juste partie des exceptions!

je regrette aussi que les personnes n'aient pas donné un minimum par rapport à tout ce qu'ils ont reçu, mais j'ai juste l'impression que maintenant les gens pensent "ca y'est, ruche c'est calmé avec sa folle histoire de cagnotte", "on peut refaire appel à elle", et bien évidemment tu redonnes de ta personne, puisque c'est TA nature humaine.

et je pense, que meme si cela avait été ouvert par quelqu'un d'autre, alors oui tu n'aurais pas eu ces "critiques" qui font mal au cœur,mais tu n'aurais pas eu un sous de plus! j'y mettrais ma main....

Quoi???? ruche veut un minimum de 1euro alors qu'elle m'en fait gagner 15???? mais elle abuse ou quoi, elle veut profiter de la situation pour se faire de l'argent, alors là vraiment, y en a qui ont du culot! ......lol bien évidemment.

moi aussi je suis une personne qui a tendance à aider les autres, j'en ai également fait mon métier, et ici quand j'ai des bons plans ou des codes à usage collectif et quelque rares fois à usage unique, je les partage aussi sur le forum, mais passer mon temps à chercher des codes à usage unique comme tu le fais, j'avoue que "ca me couterait", surtout que rien que pour moi, en ce moment j'y arrive pas!

voilà pour mes quelques pensées

merci de m'avoir souvent aidée, et merci d'avance pour les prochaines fois!

mais bon, pour ceux et celles qui souhaitent la remercier, il est pas trop tard pour bien faire....
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ruche, Jasmin75 et darkbaby
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.