cadeau tablette tactile Polaroid + 25€ + fdp 0€ pour commande min 29€

bonjour et merci pour le code , êtes vous sur qu'il faille un mini de 29 euros ht car moi cela mais ça:

Votre Mini Tablette PC * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG jusqu''au 24 Mai 2012, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d''autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s''applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
E352101

meme avec 29 euros cela peut etre interessant pour du net
 
bonjour et merci pour le code , êtes vous sur qu'il faille un mini de 29 euros ht car moi cela mais ça:

Votre Mini Tablette PC * - Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG jusqu''au 24 Mai 2012, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d''autres cadeaux et valable une fois par client. Cette offre ne s''applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
E352101

meme avec 29 euros cela peut etre interessant pour du net

bonjour,
tu as mis un montant de combien dans ton panier . :?:
car ça à l'air bon si cela te mentionne Votre Mini Tablette PC*
tu as mis le code : E352101 ..

Moi actuellement j'ai fais1 simulation pout plus de 29 euro HT et ça me met

Votre coupon de réduction ne répond pas aux critères.
Votre Mini Tablette PC *
 
Dernière édition:
bonjour, je n'y connais pas grand chose, quand il est dit wifi ça veut dire qu'il faut quand même être relié (même sans fil) à un ordi dans les environs ? car je recherche une solution pour les vacances car sans internet on est vite perdu. Merci
 
- Système d'exploitation : Android 2.3 Gingerbread
- Ecran Lcd 4,3"
- résolution : 480 X 272 pixels
- mémoire interne 4go
- lecteur carte micro sd max 32go
- stéréo 3,5mm
- sortie vidéo Tv out (cvbs)
- port usb
- wifi
- lecteur vidéo avi pmeg
- lecteur mp3
- lecteur photos : jpg, gif, bmp, png
- batterie autonomie 160 min
- Technologie G-sensor (rotation automatique ecran)
dim : 11 X 1,3 X 7,5 cm
 
bonjour, je n'y connais pas grand chose, quand il est dit wifi ça veut dire qu'il faut quand même être relié (même sans fil) à un ordi dans les environs ? car je recherche une solution pour les vacances car sans internet on est vite perdu. Merci

Pas besoin d'ordi pour aller sur internet. Mais en revanche vous n'aurez pas le confort d'un ordinateur. C'est un peu comme sur un smartphone.
Je ne connais pas la qualité du tactile du Polaroid.
Je pense qu'il ne faut pas être térs exigeant avec ce CADEAU...
 
merci et je voudrai avoir u petit conseil pour acheter une plastifieuse cz jpg fau prendre une recharge avec ou c fourni avec ? merci d'avance
 
scan petit catalogue

Bonjour, il y a quelques années je recevais les petits catalogues des prix imbattables, mais maintenant je ne les reçois plus. Sachant que c'était à peu près toujours les mêmes articles qui apparaissaient dans le catalogue et qu'il suffit de changer les 2 premiers chiffres pour les mettre à jour, une ame charitable pourrait elle en mettre un en ligne ?
Ce serait super. Merci à vous tous de nous faire profiter de ces bons plans.