Cadeau: SERVIETTE EPONGE et FDP-0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi ce matin j'ai reçu une commande avec les cocottes à laplace je vais en faire cadeau à qqu un c'est bien présenté dans une belle boîte et il y a une petit livret de recettes avec voltaya tu peux faire ce que tu veux dedans des trucs mijotés ou pas (en enlevant le couvercle ) genre clafoutis ou alors gratin, crumble,
 
Ah ok ca passe dans les fours j ai pas encore deballer moi c est encore dans le carton:-d
moi aussi ce matin j'ai reçu une commande avec les cocottes à laplace je vais en faire cadeau à qqu un c'est bien présenté dans une belle boîte et il y a une petit livret de recettes avec voltaya tu peux faire ce que tu veux dedans des trucs mijotés ou pas (en enlevant le couvercle ) genre clafoutis ou alors gratin, crumble,
 
Merci pour ces codes!!!
trés jolies "les cocottes",trés belle présentation,c'est vraie!!!par contre pour les serviettes éponges, 12 semaines à patienter avant de pouvoir en profiter!!!:(
 
j ai reçu auj les cocottes émile henry en remplacement des serviettes , je suis déçue j ai déjà 4 exemplaires de cocottes , je voulais les serviettes (fais qu une seule commande e + avec le code permettant d avoir les serviettes, tant pis!!!!) j ai déjà un cadeau faut pas se plaindre!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.