Cadeau: SERVIETTE EPONGE et FDP-0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c"est dommage je les aurai bien voulu ces serviettes :cry:
c'était pas mal comme kdo .....
 
J'ai passé commande vendredi et les serviettes sont à nouveau dispos ! J'ai écrit un mail du compte de ma mère pour savoir pourquoi les siennes étaient toujours marquées en attente 12 semaines et l'on m'a répondu que le réapprovisionnement était fait et qu'elles seraient bientôt envoyées... Voilà pour la bonne nouvelle ;)
 
a merci c est chouette ca je vais surveiller mon suivi alors:-D
J'ai passé commande vendredi et les serviettes sont à nouveau dispos ! J'ai écrit un mail du compte de ma mère pour savoir pourquoi les siennes étaient toujours marquées en attente 12 semaines et l'on m'a répondu que le réapprovisionnement était fait et qu'elles seraient bientôt envoyées... Voilà pour la bonne nouvelle ;)
 
bonjour,

merci pour ce code,

je viens de passer une commande sur les aubaines avec des articles à 1 euro, ce code a fonctionné : frais de port gratuit et il semblerait que les serviettes soient aussi incluses
enfin la commande vient d'être passée je verrais si elle est validé et si je reçois les serviettes.

thanks!
 
merci pour ce code !!
a ben j'espère que j'aurais les serviettes et pas les cocottes !!!
 
merci pour ce code !!
a ben j'espère que j'aurais les serviettes et pas les cocottes !!!
recu ma commande ce matin et c est indiqué que les serviettes etant epuisées ils mettent un remplacement et j'ai eu les cocottes

vous vous en ete deja servi de vos cocottes? VOUS AVEZ FAIT QUOI AVEC:-?
 
zut moi aussi, je viens de recevoir les cocottes alors que sur ma facture, c'est bien noté: serviettes!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.