cadeau: Peignoir (uni ou pois) + fdpG (dés 10 euros)

Un peignoir m'attend au relais, l'article que j'avais commandé avec n'est pas dispo pour le moment, par contre sur le suivi mondial relay, il est parti de Barcelonne :? alors j'espère qu'il sera bien chaud et pas en voile de coton :-D
 
Un peignoir m'attend au relais, l'article que j'avais commandé avec n'est pas dispo pour le moment, par contre sur le suivi mondial relay, il est parti de Barcelonne :? alors j'espère qu'il sera bien chaud et pas en voile de coton :-D
Bon en fait c'est le tshirt que j'ai pris (que je vais renvoyer et que j'avais juste pris pour avoir le cadeau) qui venait de Barcelone :shock: la marque Venca est de là-bas je vous le dis au cas où, j'ai reçu séparément le bon de livraison par courrier et le paquet était de cette marque et pas des 3suisses...
Du coup les peignoirs étant expédiés de france bah je n'ai pas eu le mien :cry:

Sinon Wanou prends peut-être la taille 44-46-48 pour être plus à l'aise mais en même temps si tu fais du 42 le38-40-42 t'ira bref ne me remercie pas pour mon aide :-D
 
Bon en fait c'est le tshirt que j'ai pris (que je vais renvoyer et que j'avais juste pris pour avoir le cadeau) qui venait de Barcelone :shock: la marque Venca est de là-bas je vous le dis au cas où, j'ai reçu séparément le bon de livraison par courrier et le paquet était de cette marque et pas des 3suisses...
Du coup les peignoirs étant expédiés de france bah je n'ai pas eu le mien :cry:

Sinon Wanou prends peut-être la taille 44-46-48 pour être plus à l'aise mais en même temps si tu fais du 42 le38-40-42 t'ira bref ne me remercie pas pour mon aide :-D


oh la, merci beaucoup didine :icon_lol::-D:-D:-D:-D
 
Je n'ai pas ce peignoir, mais je pense qu'il vaut mieux prendre la taille au dessus , tu seras plus à l'aise dedans...
Je crois que ça été dit dans ce post, que ce peignoir taille petit (à vérifier).

Il y'a quelques mois, il y avait ce peignoir en cadeau (dés 20 euros d'achats), j'avais commandé juste pour ce peignoir, et surprise : peignoir épuisé !!! A la place ils m'avaient envoyé un plaid gris trop moche (j'étais verte ....:-x).