cadeau: Peignoir (uni ou pois) + fdpG (dés 10 euros)

il est super ce peignoir gris clair a pois blanc, un peu fin mais tres bien ! je met du 40 mais j'ai pris du 44/46 et c'est la bonne taille (taille petit)
merci !!
 
merci toujours valide :)

Avec votre code avantages 12793, vous bénéficiez de :

  • Jusqu’à -50% sur ma collection « Le Blanc » + -25% sur mon article préféré de la collection Eté 2013* + -20% sur tous les autres articles de ma commande de la collection Eté 2013 même sur les marques* + Votre CADEAU GRATUIT : Le peignoir uni
    ou à pois + Votre CADEAU SURPRISE pour 3 articles commandés.commandés + LIVRAISON GRATUITE pour toute commande de 10€ minimum. *Offre valable jusqu’au 30/09/2013 dans la limite des stocks disponibles à l’exception des prix barrés,Prix Rouges,Happy Prix,
    Prix Ronds,mentions contraires,pass 3SKdo,garanties,articles de marques spécifiques et boutiques spécifiques. Cadeau gratuit offert pour toute commande jusqu’au 30/9/2013 : peignoir en polaire peluche 100% polyester. Livraison gratuite uniquement en Point
    Relais et en France métropolitaine-hors articles lourds, encombrants ou spécifiques. Voir précisions dans les conditions de nos offres