cadeau différé de LR ?

zena

Membre actif
3 Mars 2007
857
0
56
34
bbb34.unblog.fr
:( suite à une commande, le cadeau était livrable sous 3 semaines ! cela fait 1 moi et toujours rien !
croyez vous que je ne l'aurai jamais !!! et est ce qu'il est livré au point relais ou à domicile, sachant que j'ai récupéré ma commande au pt relais ?
MERCI ! une tite réponse !!!! :wink:

Moi aussi pleins de cadeaux en attente de quelle et 3 suisses, je sais pas où ils vont livrer chez moi ou au relais !

Moi j'ai 2 nuisettes de la Redoute en attente, une depuis Février qui a fini par disparaître du suivi de commande et que je n'ai pas reçu :evil: et une autre que la conseillère du relais à relancé, livraison à la maison pour les cadeaux en attente, pas au relais m'a dis cette conseillère.

Bonsoir

Un colis en différé est en général livré en relais. Surtout si la première partie de la commande est déjà arrivée au relais.

Votre colis étant gardé 10 jours ouvrés en relais ( soit 2 semaines ), n'hésitez pas à vérifier au moins une fois par semaine si votre colis n'y est pas.

Parfois votre colis n'étant plus disponible, il vous en propose un autre équivalent. Et parfois le serveur de la redoute a tout simplement zappé votre commande.

:wink: super gentil vos réponses !!
au point relais ils m'ont dit : vous recevrez un mail ! mais je n'ai jamais eu aucun mail pour aucune de mes commandes !!! alors cela me fait bien rigoler !! :wink:

zena a dit:
:( suite à une commande, le cadeau était livrable sous 3 semaines ! cela fait 1 moi et toujours rien !
croyez vous que je ne l'aurai jamais !!! et est ce qu'il est livré au point relais ou à domicile, sachant que j'ai récupéré ma commande au pt relais ?
MERCI ! une tite réponse !!!! :wink:
bonjour eh ben moi aussi sa m es arrivé la mm chose avec lr le cadeau été différé de 3 semaines j ai récupéré ma commande au relais et le cadeau jles recu aprés a domicile :wink:

rgustav a dit:
Bonsoir

Un colis en différé est en général livré en relais. Surtout si la première partie de la commande est déjà arrivée au relais.

Votre colis étant gardé 10 jours ouvrés en relais ( soit 2 semaines ), n'hésitez pas à vérifier au moins une fois par semaine si votre colis n'y est pas.

Parfois votre colis n'étant plus disponible, il vous en propose un autre équivalent. Et parfois le serveur de la redoute a tout simplement zappé votre commande.

Pour information, la redoute a donné des consignes à ses hotesses de favoriser la livraison au relais. Certainement que cela leur revient moins cher que de passer par la poste où les dégradations et les vols se multiplient.
non pa les cadeaux tu recoi tes commandes différé au relai oui mais quand il s agit d 1 cadeau il l envoi directement a domicile :wink:

nanousse a dit:
rgustav a dit:
Bonsoir

:wink:

Bonjour
Il arrive parfois que l'on recoit le même jour,une vingtaine de colis-cadeau, suite certainement à un arrivage après rupture.
Celles qui le recoivent chez elle,c'est après avoir réclamé!! ou que le délai d'expédition est trop long