cadeau différé de LR ?

merci rgustav pour ta réponse ! mais il est vrai que nous n'allons pas au relais pour voir si les colis sont arrivés ! pas le temps ! alors ils devraient nous envoyer le mail !!! tu crois pas !!!!!
 
salut, j'avais un article en attente depuis 6 semaines webcam qui m'est revenu à 0,60 € avec le fameux code de la redoute - 34 €. Je me suis dit qu'ils vont me l'annuler. Hier, j'ai reçu mail me disant de le chercher au relais.

Si j'ai bien compris rgustav tu gères un relais, tu vas pouvoir nous être d'une grande aide.
 
puce a dit:
Par contre, moi j'attends plusieurs coffrets ménagère mauve de la redoute en différé.
Pour l'instant ils sont en rupture, différé de 2 semaines je crois.
Normalement tu devrais le recevoir la semaine qui arrive.
Mais personnellement,je trouve ça moche. A la rigueur, ce serait pour donner à manger aux petits pour éviter qu'ils cassent la porcelaine.
Mais c'est moche j'en reviens pas.
La redoute, depuis septembre 2006, niveau cadeau c'est à chi....
 
puce a dit:
salut, j'avais un article en attente depuis 6 semaines webcam qui m'est revenu à 0,60 € avec le fameux code de la redoute - 34 €. Je me suis dit qu'ils vont me l'annuler. Hier, j'ai reçu mail me disant de le chercher au relais.

Petit parenthèse, ce fameux code de -34€ c'était un bug, en plus de ça les fdp étaient à 0€. Il s'appliquait sur tout le catalogue sans condition.
 
rgustav a dit:
puce a dit:
Par contre, moi j'attends plusieurs coffrets ménagère mauve de la redoute en différé.
Pour l'instant ils sont en rupture, différé de 2 semaines je crois.
Normalement tu devrais le recevoir la semaine qui arrive.
Mais personnellement,je trouve ça moche. A la rigueur, ce serait pour donner à manger aux petits pour éviter qu'ils cassent la porcelaine.
Mais c'est moche j'en reviens pas.
La redoute, depuis septembre 2006, niveau cadeau c'est à chi....

c'est vrai qu'elle est pas terrible la ménagère, je vais en avoir 3 en tout. :(
 
rgustav a dit:
Petit parenthèse, ce fameux code de -34€ c'était un bug, en plus de ça les fdp étaient à 0€. Il s'appliquait sur tout le catalogue sans condition. Un bug qui a duré une semaine sur internet.

Eh bien moi, je suis arrivée après la bataille et ça ne marchait plus... :cry: Et de la rage que j'avais, j'ai cherché des bons plans sur le net et je vous ai trouvés! :lol: