cadeau de noel écolo à 1€

Merci mivtec ! !
J'irai jeter un oeil le 20, par contre je n'ai pas reçu à m'inscrire :(
 
Dernière édition:
merci mais j'ai pas bien compris le principe

heu... :-?

ben en fait moi aussi ! :oops:

si qq'un peut nous
smiley_light_bulb_sticker-p217456559774337189qjcl_400.jpg
:)
 
Du 20 novembre au 20 décembre 2009, chaque jour un produit écolo différent sera disponible au prix d'1 euro sur la boutique consoGlobe

Pour pouvoir les acheter, il suffira à chaque internaute de les trouver sur la boutique à l'aide d'indices. Ces derniers seront envoyés chaque jour à ceux qui en font la demande ou qui sont membres du groupe Facebook de consoGlobe.
« 1 produit par jour et en quantité limitée : les premiers internautes qui arriveront à décoder ces indices et à trouver ces produits sur le site seront les premiers servis ! »
.

Comment trouver les "produits à 1 €"

Pour trouver ces produits, il y a 3 possibilités :
1 - Fouiller dans la boutique sans l'aide d'indices (c'est-à-dire sans inscription au préalable),
2 - S'inscrire au préalable pour recevoir chaque jour un indice par email (via le formulaire d'inscription),
3 - Devenir membre du groupe consoGlobe sur Facebook (groupe Consommer mieux, vivre mieux) où le nouvel indice sera posté chaque jour sur son "mur" .

Quels sont les "produits à 1 €" offerts pendant l'opération ?

Chaque jour, une référence produit est proposée en un ou plusieurs exemplaires. Au total, ces produits représentent une valeur commerciale de 8000 euros répartis en plus de 300 produits :
- chargeurs solaires
- nounours pour enfant
- électroménager et électronique
- bijoux
- sacs à mains et accessoires de mode, etc.
Bref, ce sont vraiment de beaux produits que le Père Noël a étiquettés à "1€".
.
Fonctionnement de l'opération

Les premières personnes à trouver les produits sont les premières à pouvoir "acheter" ces "produits à 1€". Mais, en réalité, les internautes ne paieront même pas les 1€ des produits trouvés puisqu'il s'agit d'un concours : il s'agit, à l'aide ou non d'indices, d'être le plus rapide à trouver et à mettre le produit du jour dans son panier (1 par personne par jour au maximum). Le produit sera donc en réalité à 0 €.... !!
.Combien de "produits à 1€" peut-on gagner ?Chaque personne ne peut gagner plus d'un seul produit par jour . Cependant une personne qui a déjà gagné un produit peut retenter sa chance les jours suivant et ce ,pendant toute la durée de l'opération.
.