ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même Kiabi il n'y a presque rien à 80% pfffffffff
c est plutot qu il n y a presque plus rien car c est le site que j ai fait en 1er trouver des manteaux pour ma fille a4 euros des tee shirt culottes pyjama et pour les garcons quelques tee shirt et gilet pour mon mari une chemise et pour moi des tee shirt stetch avec quelques strass dessus et un gilet a pan etet 2 robesque je guettais depis un moment tout ca c est du -80:eek:

mais faut pas desesperer car kiabi remettent toujours des moins 80 dans les jours qui suivent:icon_wink:
 
BIN MOI JE VOULAIS L ANTIVIRUS MAIS ALLER A LOUVERTURE AVEC LES 4 PETITS ET SE FAIRE BOUSCULER C EST MEME PAS LA PEINE:cry:je verrais demain quand ils seront a lecole mais ca m etonnerai qu il y ait encore quelque chose et en plus meme pas encore recu mon cheque fidelité

ah oui ben moi mon grand va à l'école le mercredi j'ai laissé bb avec papa et hop après avoir déposé le petit j'y suis allée j'ai pris mes trucs et jsuis partie pas été bousculée ça va j'ai été dans un carrefour assez grand j'aim epas les petits comme tu dis on est bousculé et surtout pas pris de caddie juste un sac j'ai pu me fauliler
 
pareil que toi sonia

dire que je voulais me lever a 7h30 ce matin et je me suis lever qu'ua 11h ,snif

maiis vue les commentaire sur le poste je crois on a rien rater !
 
Dernière édition: