ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ton lien misscarla, sans lui je n'ouvrais même pas lr, pas du tout stimulée par vos remarques:evil:
 
Vous avez raison les filles c'est trop nul les soldes chez LR
je viens de faire un rapide tour d'horizon CACHE CACHE c'est pas mieux KIABI non plus
trop DEG :cry:
On verra ça directement en magasin cet AM :p
 
ben moi je m'y attendais un peu lol du coup j'ai filé à carrefour au moins jsuis pas déçue j'ai pris 2consoles 2antivirus et des assiettes et verres plastiques + 1sac à dos
 
j'vais filer sous la douche :oops: et dans les boutiques au coin de la rue...:p
J'voulais aller sur les champs elysees, histoire de bien délirer... mais j'sais pas si j'vais avoir le courage! :evil::-D
 
ben moi je m'y attendais un peu lol du coup j'ai filé à carrefour au moins jsuis pas déçue j'ai pris 2consoles 2antivirus et des assiettes et verres plastiques + 1sac à dos
BIN MOI JE VOULAIS L ANTIVIRUS MAIS ALLER A LOUVERTURE AVEC LES 4 PETITS ET SE FAIRE BOUSCULER C EST MEME PAS LA PEINE:cry:je verrais demain quand ils seront a lecole mais ca m etonnerai qu il y ait encore quelque chose et en plus meme pas encore recu mon cheque fidelité
 
Vous avez raison les filles c'est trop nul les soldes chez LR
je viens de faire un rapide tour d'horizon CACHE CACHE c'est pas mieux KIABI non plus
trop DEG :cry:
On verra ça directement en magasin cet AM :p
cache cache j ai trouve une veste a -70 et kiabi pas mal de truks pour les enfants a -80

faut pas trop se precipiter va y avoir les prochaines demarques:icon_wink: