bug sur kiabi:robe pull femme 7.68 viteeeeee!!!!!

index.php
 
ah super , merci cvigne
je viens de commander 4 paires , ca vaut le coup ,
j'ai commander 2 noir , 1 gris et 1 prune !! j'avais deja profiter de l'offre l'autre fois
je rate pas l'occasion
et j'ai acheter aussi chez un site privé ya 2 semaines 2 collant magnifique , c des collant noir transparent avec des tatouage logo
sont super , j'ai acheter 2 paire a 40 euro , mais cella je les garde que pour les sortie chic lol
 
ah super , merci cvigne
je viens de commander 4 paires , ca vaut le coup ,
j'ai commander 2 noir , 1 gris et 1 prune !! j'avais deja profiter de l'offre l'autre fois
je rate pas l'occasion
et j'ai acheter aussi chez un site privé ya 2 semaines 2 collant magnifique , c des collant noir transparent avec des tatouage logo
sont super , j'ai acheter 2 paire a 40 euro , mais cella je les garde que pour les sortie chic lol

avec cheri-cheri :p
 
Salut,

Je ne pense pas que ce soit un bug... j'ai le catalogue et il y a des articles "prix anniversaire" où les articles ne sont pas barré 7.68 la robe, 6.91 le pantalon, 6.38 le gilet 2 en 1, 6.87 une autre robe, les articles barré sont en faite des articles soldé à - 50 %... voilà ça reste une affaire mais pas un bug :icon_wink:
 
Salut,

Je ne pense pas que ce soit un bug... j'ai le catalogue et il y a des articles "prix anniversaire" où les articles ne sont pas barré 7.68 la robe, 6.91 le pantalon, 6.38 le gilet 2 en 1, 6.87 une autre robe, les articles barré sont en faite des articles soldé à - 50 %... voilà ça reste une affaire mais pas un bug :icon_wink:[/quoteON ne crois plus a un bug depuis le jour meme c'est qu'en fait il avaient mis ce produit en ligne sans indiqué que c'était un prix anniv ersaire en fait il devaient certainement en trn de preparer le site(page d'acceul) a cette vente :)
 
purée les filles vous allez être habillées de la tête aux pieds pour pas très cher c est super ça
après on veut voir le résultat lol
 
Voltaya, la robe dont tu parles est jolie je trouve, par contre sur une photo, vu de l'arrière elle parait effectivement très très courte.... Tout autant que transparente non ? en tous cas en violet, dommage elle m'aurait bien plus !

J'ai pris ce boléro que je trouve bien plus joli en vrai , une fois porté ( enfin si il n'avait pas été accroché de toutes part)

CN044_3_fr1.jpg


En bleu pour changer :))

Sinon un très joli je trouve celui là :
CK203_3_fr1.jpg



En revanche sur femme grande ca peut faire un peu short à mon gout .. ce n'est pas mon cas avec mes 160 à peine :)