bug sur kiabi:robe pull femme 7.68 viteeeeee!!!!!

Tu as pris quelle couleur Voltaya?

Jenny, la bleu doit t'aller à merveille avec ton teint, et la couleur de tes cheveux : resplendissante .

J'aime bien ces robes également, par contre il est vrai que question couleur - pour celle qui plait - soit celle à boutons, rien ne me tente :(

purée j'aji les boules pour mon boléro sniff
je me demande si je ne vais pas la recommander, car je vais pas dans un kiabi d'ici un bon moment afin de la retourner, ca me frustre grave lol
 
Tu as pris quelle couleur Voltaya?


Jenny, la bleu doit t'aller à merveille avec ton teint, et la couleur de tes cheveux : resplendissante .

J'aime bien ces robes également, par contre il est vrai que question couleur - pour celle qui plait - soit celle à boutons, rien ne me tente :(

purée j'aji les boules pour mon boléro sniff

je me demande si je ne vais pas la recommander, car je vais pas dans un kiabi d'ici un bon moment afin de la retourner, ca me frustre grave lol
hello soniarockinbanana

dégoutée pour ton bolero:cry:

moi ca m'ai deja arrivé 2 fois hez kiabi un vetement troué ca met les boules surtout quand tu habite pas tout pres:cry:

alors pour les robes j'ai pris bleu noir gris chiné prune taupe et vert(qui rend un peu grisé je trouve j'aime)

me reste à investir dans des collants:-D

:icon_wink:​
 
j'ai commander les meme couleur que voltaya 3 en taille 34/36 et 3 en taille 38/40 ,, et je ne vois pas la difference entre les deux taille , on dirait la meme llol
oui sonia moi j'adore la bleu c'est celle qui me va mieux parmi les 6 ! couleur magnifique ....
tu va acheter des collants de quelle couleur voltaya?
 
oui JJ AVEC VESTE courte c'est joli mais j'ai vu dans les catalogues VPC que les robes cette année se porte également avec long gilet en laine et des bottes bien sur c'est pas ml ausi j'aime bien:)
si tu trouve un long gilet pas mal , tiens moi au courant stp , peu importe le prix et le site ...
oui j'ai vue ca aussi dans la catalogue d'apart et bon prix
 
j'ai commander les meme couleur que voltaya 3 en taille 34/36 et 3 en taille 38/40 ,, et je ne vois pas la difference entre les deux taille , on dirait la meme llol
oui sonia moi j'adore la bleu c'est celle qui me va mieux parmi les 6 ! couleur magnifique ....
tu va acheter des collants de quelle couleur voltaya?
oui tu vois je t'avais dis que j'avais superposé les deux tailles et ya quasiment pas de difference:shock:

pour les collants je ne sais pas encore j'irais voir unpeu ce qu'il y a sur kiabi:eek:

:icon_wink:​
 
hello soniarockinbanana

dégoutée pour ton bolero:cry:

moi ca m'ai deja arrivé 2 fois hez kiabi un vetement troué ca met les boules surtout quand tu habite pas tout pres:cry:

alors pour les robes j'ai pris bleu noir gris chiné prune taupe et vert(qui rend un peu grisé je trouve j'aime)

me reste à investir dans des collants:-D

:icon_wink:​


  • ah, ca doit bien t'aller la vert grisée :eek:
Par contre elles sont longues les robes non ? 95 cm ! moi qui suis petite ... et qui aime les robes / jupes au dessus du genou
 
non sont pas longue ,hihihih , aprés ca depend de la taille si vous faites moins de 1m55 je crois ca sera long
et si vous depasser 1m60 ca ira ...
oh j'avoue j'ai une grande taille ...........1m7? ou 1m6? lol

j'aime pas les robes longues !!!!!
 
Reçues aujourd'hui, c'est bien d'avoir un relais ouvert le dimanche matin ;)
J'adore celle à bouton, reste plus qu'à trouver des collants opaques ou des leggings car avec mon bidou bah ça fait court mdr.
Je ne regrette vraiment pas ! !