bug sur kiabi:robe pull femme 7.68 viteeeeee!!!!!

non pas encore !
j'ai eu que l'avis d'expedition , mais pas encore l'email pour aller les chercher au point relais !! on verra bien si je recois auj pour aller demain ou lundi !
 
merci votaya pour les précisions

super moi j ai pas commandé les robes car je suis un peu en chair lol donc je pense pas que ce soit pour moi et oui les grossesses c est bien mais voilà ça laisse des kilos enfin pour ma part car certaines femmes ont de la veine de tout reperdre

pour les robes je me doutais qu elles n étaient pas épaisses
 
bonsoir voltaya
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'etais chercher les colis ce soir a 18h chez la fleuriste , m'ont donner un belle rose cadeau lol , hihhhi

alors je viens de les essayer c top , la taille ca me va nikel , les couleurs j'aime bien surtout la bleu j'adore , et j'ai essayer avec mes bottes et collant
et ma veste en cuir , c top du top

merci encore une fois pour ce super plans , mon fiancé a bien aimer aussi , et on est content pour la 1ere fois je paye une chose pas chér et bcp de robes !

bisous

bonne soirée
 
super contente pour toirockinbanana

oui c'est vrai malgré la finesse elles sont chaudes j'en ai mis une aujourd'hui :eek:

sexy le decolleté bouton au dos d'un des modeles:)

bis:icon_wink:
 
ooui je prefere le model avec les bouton dans le dos, c la bleu j'aime bien ,! c sexy comme tu dit ,
il faut que je trouves des petits bijoux , bracelet et boucle d'oreille , et prk pas un collier avec le model boutons au dos
 
oui JJ AVEC VESTE courte c'est joli mais j'ai vu dans les catalogues VPC que les robes cette année se porte également avec long gilet en laine et des bottes bien sur c'est pas ml ausi j'aime bien:)