deal Brosse pour shampoing / massage à 2,92 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

ah pourquoi moi j'ai eu à 2,95 EUR? surement car j'ai mal vu haha merci de la précision
 
'huile de ricin, très bien aussi même si vraiment pas agréable à utiliser.

Sinon les picots de cette brosse sont souples t'inquiètes ça ne va pas te scalper ;)
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bo
Tu as essayé les capsules d'huile de Bourrache/Onagre ?
Ca marche bien. J'ai essayé sur ma chienne qui se déplumait, tout a repoussé. Idem pour mon frère, quand il a vu le résultat sur ma chienne, il a voulu essayer et tout le monde le complimente sur la qualité de ses cheveux. https://www.amazon.fr/Herbes-Plante...d=1548085959&sr=8-2&keywords=bourrache+onagre

Bonjour,
ce sujet de repousse des cheveux m'intéresse mais j'ai une question avant de me lancer pour essayer l'huile de Bourrache/Onagre sous capsule...ça fait repousse les cheveux: ok...mais je veux pas ressembler à un ours avec des poils qui pousseraient en masse où jpense et sir le torse ou la barbe etc...je veux conserver mon aspect de femelle moi
Comment la capsule "sait" qu'il faut qu'elle n'agisse que sur les cheveux et n'abuse pas ailleurs?
On peut lui faire confiance? Est-ce que ça risque de se propager?
Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Pour ce qui est de l'huile d'onagre je n'ai pas constater d'effets sur les poils, à l'inverse de certains compléments alimentaire

Sinon l'huile de ricin directement sur les cheveux, tu es tranquille
 
  • Like
Les réactions: dahrres et zoubidannie
Bo


Bonjour,
ce sujet de repousse des cheveux m'intéresse mais j'ai une question avant de me lancer pour essayer l'huile de Bourrache/Onagre sous capsule...ça fait repousse les cheveux: ok...mais je veux pas ressembler à un ours avec des poils qui pousseraient en masse où jpense et sir le torse ou la barbe etc...je veux conserver mon aspect de femelle moi
Comment la capsule "sait" qu'il faut qu'elle n'agisse que sur les cheveux et n'abuse pas ailleurs?
On peut lui faire confiance? Est-ce que ça risque de se propager?
Merci
Non non, j'en prends aussi et pas de poil en plus :ruchelol:
 
  • Like
Les réactions: dahrres