deal Brosse pour shampoing / massage à 2,92 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Brosse pour shampoing / massage à 2,92 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Je viens de la commander, ça parait vraiment très
Merci à @Hanatsuki qui a eu la gentillesse de me transmettre le bon plan, elle l'a reçue et en est satisfaite !

N'oublie pas d'appliquer le massage promotionnel de 8%

La brosse est dispo en plusieurs coloris :)


Economisez 8% sur chaque Articles éligibles proposé par Lzndeal Inc lorsque vous en achetez 1 ou plus.


  • 1. Brosse de massage, peigne de silicone doux masser le cuir chevelu pour favoriser la circulation sanguine, exfolier et nettoyer le cuir chevelu, favoriser la croissance des cheveux, réduire dans une certaine mesure la chute des cheveux.
  • 2. Conçu pour aider à réduire les pellicules et le cuir chevelu gras en massant le cuir chevelu et en stimulant le flux sanguin riche en nutriments.
  • 3. Contribue au maintien de la santé des cheveux et du cuir chevelu. Stimulez les vieilles cellules de la peau et les pellicules pour vous écarter du cuir chevelu. Il restaure le flux sanguin en apportant des nutriments sains aux follicules pileux.
  • 4. Ceci est fait de silicone souple qui masse le cuir chevelu sans laisser de cicatrices. Il convient aux hommes, aux femmes et aux animaux domestiques, s'applique également à tout type de cuir chevelu et de cheveux.
  • 5. Astuces: L'utilisation fréquente de ce produit est bonne pour la santé du cuir chevelu, mais évitez de l'utiliser de façon croisée.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07JG362GN/?ie=UTF8



415xD-aZItL.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Oui, après j'imagine que tu peux le faire également après , cela stimule la circulation sanguine , masse etc
 
Surtout que je perds mes cheveux depuis un moment ça pourrais aider mais j'ai peur que la brosse pique trop ma tête :confused: parce que les piquou sont gros quand même
 
Surtout que je perds mes cheveux depuis un moment ça pourrais aider mais j'ai peur que la brosse pique trop ma tête :confused: parce que les piquou sont gros quand même
Tu as essayé les capsules d'huile de Bourrache/Onagre ?
Ca marche bien. J'ai essayé sur ma chienne qui se déplumait, tout a repoussé. Idem pour mon frère, quand il a vu le résultat sur ma chienne, il a voulu essayer et tout le monde le complimente sur la qualité de ses cheveux. https://www.amazon.fr/Herbes-Plante...d=1548085959&sr=8-2&keywords=bourrache+onagre
 
  • Like
Les réactions: lilo