Brosse Braun Ionisante Satin Hair à 5€!

Super prix pour la brosse Satin Hair Braun avec technologie Active Ion à 5€ seulement sur Cdiscount.
Frais de port à 3.99€.

Je l'ai depuis plusieurs années, le résultat est vraiment pas mal, à ce prix ça vaut le coup de l'essayer !



Une brillance instantanée sur simple pression du bouton. La technologie Active Ion: apporte beaucoup plus de brillance dès le premier passage pour des cheveux rayonnant de santé. Une tête amovible pour un nettoyage facile. Bouton On/Off: garantit des résultats durables.


Lien : braun satin hair 7 br710 brosse active ion - Achat / Vente brosse soufflante - Soldes* d’été Cdiscount

braun-satin-hair-7-br710-brosse-active-ion.jpg
Une question peut-être bête : cà marche avec quoi ? des piles???
Merci du bp
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Une question peut-être bête : cà marche avec quoi ? des piles???
Merci du bp

Yes, tout à fait, mais je t'assure que ça peut durer vraiment longtemps, en plus, sur ce modèle, il y a une fonction d'arret automatique, j'avais une Dessange qui n'en possédait pas, et c'était la cata, car j'oubliais de l'éteindre !
 
Yes, tout à fait, mais je t'assure que ça peut durer vraiment longtemps, en plus, sur ce modèle, il y a une fonction d'arret automatique, j'avais une Dessange qui n'en possédait pas, et c'était la cata, car j'oubliais de l'éteindre !

c'est pratique ça, ça me tentait mais dommage pour les fp.
 
Merci Sonia, c' est commandé !
Attention , elle n' est soldée que la nuit, aux premières lueurs du jour , elle repasse à 32 euros !
Pour faire des affaires sur Cdiscount , vaut mieux être insomniaque.
Bonne soirée tout le Monde !;)