Brosse Braun Ionisante Satin Hair à 5€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 121
35 662
10 810
Super prix pour la brosse Satin Hair Braun avec technologie Active Ion à 5€ seulement sur Cdiscount.
Frais de port à 3.99€.

Je l'ai depuis plusieurs années, le résultat est vraiment pas mal, à ce prix ça vaut le coup de l'essayer !



Une brillance instantanée sur simple pression du bouton. La technologie Active Ion: apporte beaucoup plus de brillance dès le premier passage pour des cheveux rayonnant de santé. Une tête amovible pour un nettoyage facile. Bouton On/Off: garantit des résultats durables.


Lien : braun satin hair 7 br710 brosse active ion - Achat / Vente brosse soufflante - Soldes* d’été Cdiscount

braun-satin-hair-7-br710-brosse-active-ion.jpg
 
Merci Sonia, j'en suis restée à ma brosse Maniatis acquise aux CCB, je pourrais essayer la ionisante.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci pour la précision, oui à ce prix tente, tu verras bien.
 
Merci !!! Je viens d'en prendre une pour mes filles aux cheveux longs et souvent plein de noeuds malgré l'après-shampoing... Et puis je me dis qu'elle me servira également !
 
tu fais d'une pierre deux coups de brosse, bon deal Karine.

Oui Sonia, je vais essayer de valider une commande mais justement je voudrais regarder si d'autres choses intéressantes sur Cdiscount : à la recherche d'une imprimante, d'un disque dur Western Digital ou autre de 500 Giga.