BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ma part bilan positif, une seule commande reçue dans les délais, article nickel

merci encore pour ce code

:)
 
Moi aussi une seule commande, reçue très rapidement. Les chaussures taillent un peu grand, mais c'est pour ma fille. Elle les mettra bien un jour :-D
 
pour ma part bilan positif, une seule commande reçue dans les délais, article nickel

merci encore pour ce code

:)

pareil pour moi :)

et le must, j'avais eu la livraison à domicile gratuitement vu que mon relais était indisponible finalement rockinbanana

merci encore pour ce super code :icon_wink:
 
moi j ai demandé le remboursement des frais de port pour un article commandé le 25/07 et recu le 13/08 et voila lerur reponse et c est bien la derniere fois que je commande chez eux

Bonjour ,

Nous avons pris connaissance de votre mail.

Brandalley décline toute responsabilité en cas de retard de livraison trop important imputables aux services postaux ou aux transporteurs en général, ainsi qu'en cas de perte des Articles durant le transport.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.


Anne-Sophie
Equipe Service Client




quant a celui de mon mari artcle commandé le 25/07 n est tjs pas arrivé au point relais ....et de la plateforme kiala il est retourné chez brandalley mais attention il me pecise bien que j ai de la chance car ils vont me le renvoyer a mon domicile sans frais supplementaire !!! il manquerait plus que je les payent une deuxieme fois !!!
 
Moi j'ai eu mes dernières commande en colissimo so aussi car mon relais était fermé aussi, encore merci pour ce méga code,
j'espère que celles qui ont des petits soucis tout s'arrangera ;)
 
Rhaaaa fausse joie j ai bien cru qu il y avait un nouveau code promo.

Bon sinon derniers colis a du arriver au relais ces jours ci. J espere que mes parents sont passes le recuperer.non mais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.