BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

je viens de voir que pour effectuer un retour via le relay ce n'est pas gratuit, c'est 4.90, c'est la même chose pour vous?
 
trop contente moi j'ai reçu un dédommagement de 6E pour le retard de livraison je m'étais plainte
 
j'ai reçu un colis avec un produit manquant censé arrivé en colissimo toujours rien à ce jour!!!!
pour ma deuxieme commande j'ai appellé brandley car je devais le recuperer dans un relais kiala
ils m'ont dis qu'il avait eu un souci avec la plateforme et qu'il faisait une enquete qui peut durer jusqu'à 20 jours
pffffffffffff trop nul
 
Tu as de la chance Linaa !
Lorsqu'ils répondent à mes mails j'ai l'impression qu'ils ignorent volontairement ma demande de remboursement des frais de port pour délais non-respectés !
 
Tu as de la chance Linaa !
Lorsqu'ils répondent à mes mails j'ai l'impression qu'ils ignorent volontairement ma demande de remboursement des frais de port pour délais non-respectés !

oui j'ai eu de la chance je ne m'y attendé pas je me suis plainte par mail et par téléphone faut vous plaindre les filles normalement ils doivent rembourser les frais de port pour celles qui ont eu leur commande en retard:):icon_wink:
 
oui j'ai eu de la chance je ne m'y attendé pas je me suis plainte par mail et par téléphone faut vous plaindre les filles normalement ils doivent rembourser les frais de port pour celles qui ont eu leur commande en retard:):icon_wink:

c super linaa!rockinbanana par contre,pr les frais de retour qui sont payants,pr celles qui veulent retourner certains articles, ne vs laissez pas faire!c pas a vs de payer ca!!c'est de leur faute,et ce sont eux ki doivent vs les payer!!

par contre,a savoir,pr la prochaine commande ke vs ferez sur ce site, faites livraison a domicile!!c beaucoup plus rapide!!j'ai commandé le 5.08 le cartable a mon fils , que j'ai eu vraiment pas cher grace au parrainage!!, et bien je l'ai recu ce matin,comme il était dit lors de ma commande....

voila,pr moi,que du positif pr Brandalley....J'espere ke vs allez vs en sortir les filles!et avoir au moins les articles que vs attendiez ttes...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.