Brandalley fais ces comptes !!!

j'ai tout de suite répondu, j'ai donner les mails et les adresses
mais je reçois que des messages techniques : où ils me disent comment fonctionne le parrainage,
j'ai envoyer 3-4 réclamation mais ils ne veulent rien entendre,
ils répondent hors sujets avec des mails pré-enregistré

ce qui est injuste c'est qu'ils ont encaissé 4 commandes de 4 clientes
ils n'ont pas refuser à ce moment ! ils sont décevant:cry:
:cry::-x les as tu contacté par tel Milana?ce serait peut etre mieux...courage!;)
 
:cry::-x les as tu contacté par tel Milana?ce serait peut etre mieux...courage!;)
Même souci que toi et eviter le téléphone ! poursuite également, 1 parraiange tous les mois...
Je ne l'ai pas fait, ils sont assez dur et donc je me dis que 4 parrainages sur une semaine c'est peut-être illégal chez eux:oops:
ils vont me stresser d'avantage:cry: avec leurs dernier message qui parle de poursuite...
c'est peut-être 1 parrainage tous les 6 mois :?
je ne retourne plus sur leurs site depuis
 
Dernière édition:

Je ne l'ai pas fait, ils sont assez dur et donc je me dis que 4 parrainages sur une semaine c'est peut-être illégal chez eux:oops:
ils vont me stresser d'avantage:cry: avec leurs dernier message qui parle de poursuite...
c'est peut-être 1 parrainage tous les 6 mois :?
je ne retourne plus sur leurs site depuis

ils pouvaient bloquer les parrainages en ne donnant pas les 10€ du coup, ils sont de mauvaise foi c'est tout et perso j'ai supprimé mon compte, non mais :icon_twisted:
 
et ben moi je viens de voir qu'ils avaient carrement viré mes coupons de 55 euros, je le sentais venir ca avec brandalley, me reverront pas non plus, de toutes facons cest super cher...