Brandalley fais ces comptes !!!

c'est à dire aussi les chaînes de parrainage....ou qu'est-ce qu'ils entendent par "massif"?? alors 4 je ne trouve pas ça "massif"
moi non plus...mais il y a du y avoir trop d'abus,comme d'hab avec des auto parrainages...
le mieux serait,mais je ne sais pas si c possible pr toi Milana : tu expliques ton pb a tous tes filleuls,ils essaient de voir avec toi pr les contacter avec preuves a l'appui si il faut (avec ci,justif ...)...si j'étais ds ton cas,je ne me laisserais pas faire...40€,c pas rien tt de meme!:?
 
J'ai eu le même mail il y a quelques temps. Ils sont bornés chez eux donc je ne pense pas que tu puisses obtenir gain de cause :cry:

tout pareil ! j'avais fait une commande aux dernières soldes d'un petit montant grâce à un parrainage d'une copine et soi disant c'était un parrainage fictif et ils m'avaient annulé la commande, j'ai eu beau râler, donner le mail de l'amie que j'avais parrainé, ils ont rien voulu savoir, me disant même qu'ils n'avaient pas de client à ce mail-là alors que mon amie avait bien commandé :?

ils sont de très mauvaise foi, depuis je ne vais plus sur ce site, je déteste ce genre de procédé :icon_twisted:
 
carrément ?

si ils ne veulent pas de parrainages ils ont qu'à ôter la possibiliter de parrainer !
ou la limiter à 1/2/3 parrainages par an par exemple...

Quand je lis ce que tu dis Praline ça fait peur ...ils se permettent de te retirer un bon d'achat gagné en toute bonne foi ? et puis quoi encore !

ce genre d'agissements doivent être signalés à la répression des fraudes
 
carrément ?

si ils ne veulent pas de parrainages ils ont qu'à ôter la possibiliter de parrainer !
ou la limiter à 1/2/3 parrainages par an par exemple...

Quand je lis ce que tu dis Praline ça fait peur ...ils se permettent de te retirer un bon d'achat gagné en toute bonne foi ? et puis quoi encore !

ce genre d'agissements doivent être signalés à la répression des fraudes

oui c'est culotté, preuve à l'appui que j'avais bien parrainé une amie mais ils osent dire qu'elle est pas cliente chez eux, elle a été ravie que je lui dise ça tiens :icon_rolleyes:
 
pfff ils ne vont pas se faire des amis sur le net, ils ne pensent pas que ça se dise et que ça dégrade l'image du site?

je pense qu'ils s'en foutent, ils savent que ça touchera qu'une minorité de personnes au final

peut-être aller râler sur leur page Facebook si ils en ont une ? ça touchera déjà un peu plus de clients qui se méfieront lors de parrainages ou d'achats avec des bons

perso, j'ai pas eu de problèmes lors de mes parrainages (le dernier date ! peut être bien un an déjà )
mais là ça me donne pas envie de recommander chez eux :/ traiter les clients comme ça ...
 
moi non plus...mais il y a du y avoir trop d'abus,comme d'hab avec des auto parrainages...
le mieux serait,mais je ne sais pas si c possible pr toi Milana : tu expliques ton pb a tous tes filleuls,ils essaient de voir avec toi pr les contacter avec preuves a l'appui si il faut (avec ci,justif ...)...si j'étais ds ton cas,je ne me laisserais pas faire...40€,c pas rien tt de meme!:?

j'ai tout de suite répondu, j'ai donner les mails et les adresses
mais je reçois que des messages techniques : où ils me disent comment fonctionne le parrainage,
j'ai envoyer 3-4 réclamation mais ils ne veulent rien entendre,
ils répondent hors sujets avec des mails pré-enregistré

ce qui est injuste c'est qu'ils ont encaissé 4 commandes de 4 clientes
ils n'ont pas refuser à ce moment ! ils sont décevant:cry:
 
ill son serieux
moi j'avais carement cumuler 100 euros chez eux grace au bp de -15 euros si vous vous rappeler


Parce que tu es passée entre les mailles du filet :mrgreen: Ils ne sont pas sérieux du tout (problèmes de livraison, articles qui arrivent cassés, mauvaises dimensions sur le sit (exprimés en cm alors qu'il s'agit de millimètre)) et leur service client est archi nul et super agressif.