Brandalley fais ces comptes !!!

moi aussi j'ai eu une tasse hello kitty cassé j'ai mailé ils m'ont limite accusé d'avoir cassé moi-même, j'ai laissé tombé, tant pis pour les 3,50 euros, j'ai jeté à la poubelle et je suis passé à autre chose
par contre quand j'ai commandé un paire de chaussures pour 60 euros, et j'ai eu UNE chaussure de la bonne marque commandé, et l'autre chaussure dans le même carton un truc chinois à 1 euro dans une autre couleur, j'étais :shock:
j'ai bataillé et ça n'a jamais donné quelque chose, j'ai renvoyé et j'ai perdu dans l'affaire
 
Moi j avais eu grace au 15 plus de 120 euros de parrainages de ce coté aucuns soucis mais entre les retards de commande, les produits plus dispo ou perdu.............finito j'ai tt depense et je ne commande plus chez eux!!! par contre je te conseille de leur pourrir leur page facebook c'est ce que j'ai fait quand ils m'avaient perdu un colis en relais , et limite c'etait ma faute, et qui a fallu que je rale pour qu'il renvoie!!! moi je serai tt je ne les lacherai pas d'une semelle

MV ptdr en voyant ton avatar........sheldon::: j'adore
 

Parce que tu es passée entre les mailles du filet :mrgreen: Ils ne sont pas sérieux du tout (problèmes de livraison, articles qui arrivent cassés, mauvaises dimensions sur le sit (exprimés en cm alors qu'il s'agit de millimètre)) et leur service client est archi nul et super agressif.


une de mes filleuls m'a dit qu'elle ne commanderai plus chez eux,
elle a reçu des chaussures avec semelle qui se décolle et de très mauvaise qualité, rien à voir avec le site
déjà une de perdue pour eux :-x
 
moi aussi j'ai eu une tasse hello kitty cassé j'ai mailé ils m'ont limite accusé d'avoir cassé moi-même, j'ai laissé tombé, tant pis pour les 3,50 euros, j'ai jeté à la poubelle et je suis passé à autre chose
par contre quand j'ai commandé un paire de chaussures pour 60 euros, et j'ai eu UNE chaussure de la bonne marque commandé, et l'autre chaussure dans le même carton un truc chinois à 1 euro dans une autre couleur, j'étais :shock:
j'ai bataillé et ça n'a jamais donné quelque chose, j'ai renvoyé et j'ai perdu dans l'affaire
:shock::shock::shock:

La vache, flippant cette histoire !:cry:
 
suite à mes mails voici encore une réponse Hors Sujet
j'en conclu qu'il font exprès de me répondre hs



Bonjour ,

Pour parrainer vos amis et gagner des bons d'achat de 10€ pour chaque ami parrainé, veuillez vous connecter à votre compte et cliquer sur l'onglet « mes parrainages » dans le menu de gauche.

Saisissez les adresses mails de vos amis et cliquez sur "parrainer".

Vos amis recevront alors une invitation par email.

Nous tenons à vous rappeler les conditions d'attribution des coupons de parrainage:

1/ votre coupon de 10€ sera généré après l'expédition de la première commande de votre filleul. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

2/ le coupon parrainage possède une durée de validité d'un (1) an à compter de sa date d'émission.

Vous pouvez consulter à tout moment le détail des coupons que vous possédez en vous connectant à la rubrique "mes coupons et avantages" de votre compte client.



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.


Alexandra A.
Equipe Service Client
09.75.17.95.55 (7j/7 // 8h30 – 20h30)
serviceclient@brandalley.com
 
COUCOU

moi pareil cette les parrainage avec les moins 15
il m ont tout enlever et envoyer le meme email

il y as un numero de téléphone c est mieux que email

mais c est perdu d avance chez eux ,sont grave il t accuse de tout
c est pas a la même adresse les parrainage ,et il te dis ont va vous poursuivre lol

moi j commande plus
 
c'est vraiment petit comme excuse... d'autant que comme précédemment dit, ils peuvent s'ils le souhaitent limiter ou supprimer le parrainage.
c'est facile : ils se font un fichier client gratos en incitant le parrainage avec promesse de compensation en bon d'achat, et une fois qu'ils ont le filleul comme client, ils refusent de reverser la prime.
personnellement j'ai été également extrêmement déçue de leur service client et j'ai eu le même type de souci : article reçu cassé, ou de très mauvaise qualité, erreur, et chaque fois c'est la croix et la bannière pour avoir gain de cause, quand on a gain de cause car c'est de plus en plus rare !!! donc au final ils ont perdu une très bonne cliente.
à ce rythme, ils ne vont pas faire long feu sur la toile...
 
moi aussi j'ai eu une tasse hello kitty cassé j'ai mailé ils m'ont limite accusé d'avoir cassé moi-même, j'ai laissé tombé, tant pis pour les 3,50 euros, j'ai jeté à la poubelle et je suis passé à autre chose
par contre quand j'ai commandé un paire de chaussures pour 60 euros, et j'ai eu UNE chaussure de la bonne marque commandé, et l'autre chaussure dans le même carton un truc chinois à 1 euro dans une autre couleur, j'étais :shock:
j'ai bataillé et ça n'a jamais donné quelque chose, j'ai renvoyé et j'ai perdu dans l'affaire

ils sont vraiment graves mais ça ne m'étonne même d'eux, ils sont d'une mauvaise foi hallucinant, je n'ai jamais vu ça chez un marchand :?

c'est vraiment petit comme excuse... d'autant que comme précédemment dit, ils peuvent s'ils le souhaitent limiter ou supprimer le parrainage.
c'est facile : ils se font un fichier client gratos en incitant le parrainage avec promesse de compensation en bon d'achat, et une fois qu'ils ont le filleul comme client, ils refusent de reverser la prime.
personnellement j'ai été également extrêmement déçue de leur service client et j'ai eu le même type de souci : article reçu cassé, ou de très mauvaise qualité, erreur, et chaque fois c'est la croix et la bannière pour avoir gain de cause, quand on a gain de cause car c'est de plus en plus rare !!! donc au final ils ont perdu une très bonne cliente.
à ce rythme, ils ne vont pas faire long feu sur la toile...

oui c'est exactement ça mais ça va leur retomber dessus à un moment ou à un autre, perso je ne vais plus du tout sur leur site, faut que je supprime mon compte tiens, je vais voir pour le faire de suite.