Bracelets à - de 1.60€ livrés !

1$29
121003898721_1.jpg

1$42​

plus de choix en bracelet tibetains ici :tibet silver bracelet bangle | eBay

1$55

m1657qHINwx6IN7DKbmbWsw.jpg

Exquisite Tibet Silver 12mm Jade Beads Handmade Bracelet 6 Color | eBay

1$98
mMpbiR0GOMzkVjJYyXnR1WQ.jpg

Beautiful Tibet Silver Butterfly Black Jade Bracelet | eBay

1$98

muff982mZHEWmKBZx_SdXmw.jpg

Beautiful Tibet Silver Black White Jade Jewelry Bracelet | eBay
Beautiful Tibet Silver Butterfly Black Jade Bracelet | eBay

1$66
mxnll1btAih1rUP2g93-4og.jpg

Beautiful Tibet Silver Red Coral Bead Bracelet | eBay

1$99
mObrxuHIOm1GQ8RtYqQQWdA.jpg

Shangri La Handmade Leaves Pendant Leather Bracelet 296 | eBay

1$99
mNmyS9x1zhzwNcc_UgsV9Bg.jpg

Stylish Wood Beads Tibetan Silver Leather Hemp Bracelet | eBay

1$99
mfNUkfycp-Fi7Njy4-tI3Ag.jpg

Charming Heart Pendant Wood Beads Leather Hemp Bracelet | eBay

1$99
m-LYR7iOJh4abrqzWI6WjxQ.jpg

Tibet Silver Hemp Leather Nice Wristband Bracelets 1 PC | eBay

1$99
mTErE50PN7A6k41puYndTnw.jpg

Charming Nice Flower Metal Star Pendant Ethnic Hemp Leather Bracelet Wristband | eBay

1$99
mORNCkNmJSsZFgZVoNAGURg.jpg

Ethnic Tibet Silver Leather Hemp Wood Beads Clear Crystal Pendant Wrist Bracelet | eBay

Dernière édition:
Avec plaisir les filles :)
Merci faut que je m'y mette !

je ne porte jamais de bijoux, pfffffffffff et pourtant je trouve ca tellement joli !

Ton premier lien, le bracelet est en cuir véritable apparemment !!! trop bien il me plait grave, dans ma camel folie

eBay | Style Flower Adjustable Retro bronze flower real leather coffee bracelet EN24H

vous le trouvez comment les filles ?

C'est une très bonne alternative Sonia pour commencer puisque tu as du mal à mettre des bracelets "bracelets" enfin tu m'as comprise :icon_lol: j'ai lu "cuir" aussi mais j'ai des doutes à ce prix ou alors faut foncer :!: je vais écrire au vendeur pour en savoir plus ;) Je le trouve très beau aussi et original :)

:arrow: :arrow: merci Hanim et Flowergirl :) :) si vous avez d'autres bracelets n'hésitez pas :icon_rolleyes:

Avec plaisir les filles :)

C'est une très bonne alternative Sonia pour commencer puisque tu as du mal à mettre des bracelets "bracelets" enfin tu m'as comprise :icon_lol: j'ai lu "cuir" aussi mais j'ai des doutes à ce prix ou alors faut foncer :!: je vais écrire au vendeur pour en savoir plus ;) Je le trouve très beau aussi et original :)

:arrow: :arrow: merci Hanim et Flowergirl :) :) si vous avez d'autres bracelets n'hésitez pas :icon_rolleyes:

Oui c'est ce que je me dis aussi .

Pour ce qui est du cuir j'ai déjà recu des objets venant de Chine en cuir, pour trois fois rien , donc bon :idea:
ca doit le fairerockinbanana:eek: