Bracelets à - de 1.60€ livrés !

j'en ai rajouté d'autres :D

j'adore celui ci merci à mivtec pour cette trouvaille je l'attend desesperement ^^ 1€15

m00mspO-qESvKaKyoCjrlIA.jpg

1pcs Women Vintage Colorful Crystal Peacock Bohemian Style Bracelet New S0BZ | eBay

1$32
mt1d_PL_2AcHUBkQiSxcgfQ.jpg

1pcs Fashion Lovely Full Crystal Dog Anklet 01 Free Shipping | eBay

1$49
110909950147_1.jpg

Korean Stylish Shining Rhinestone Crystal Swan Pendant Double Layer Anklets | eBay

1$55
mxkRmOZCsi_oLlNmCzBmeqg.jpg

Korean Fashion Cool Nice Silver Color 3 Layers Anklets Bracelet | eBay

Merci beaucoup ! je ne pensais plus à ca ! c'est joli, par contre faut virer les chausettes :idea:;)

haaaannnnn encore plein de jolie choses :shock: :shock:

Comment vais je faire ? :evil:

bracelet de chevilles , j'adore l'été sur la plage :mrgreen:

haaaannnnn encore plein de jolie choses :shock: :shock:

Comment vais je faire ? :evil:

bracelet de chevilles , j'adore l'été sur la plage :mrgreen:

Je trouve ca ravissant, mais perso je doute d'avoir le courage de mettre et retirer..

en été je suis quasi toujours en pantalon, en plus :idea:

Mais c'est joliiiiiiiii

en pantalon l'été ?? mais tu es folle !!!! lol

Faut laisser ses belles gambette à l'air libre et faut qu'elles prennent de belles couleurs !!! :mrgreen:

sinon j'ai pris le bracelets n°2 :oops:

C'est parfait Joyce !

En plus certains modèles n'ont pas été donné.

La , c'est juste les bracelets, ca permet à ceux qui recherchent uniquement celà de s'y retrouver

Ton premier lien, le bracelet est en cuir véritable apparemment !!! trop bien il me plait grave, dans ma camel folie

eBay | Style Flower Adjustable Retro bronze flower real leather coffee bracelet EN24H

vous le trouvez comment les filles ?

$T2eC16hHJHEE9ny2tld1BQWYg0nI-Q~~60_3.JPG

Moi aussi c'est celui que je prefere, j'aime bien les bracelets fins en cuir qui font plusieurs tour...comme celui ci en fait :oops: mais bon jcrois pas jvais commander pck pas besoin
Sinon les autres aussi sont super joliiii!

Dernière édition:
Va falloir que quelqu'un me fournisse des explication sur : la mode de la moustache, là , je pige pas !

Hihi, t'as raison, c'est bizarre, je trouve pas ça joli du tout. On va se laisser pousser la moustache, ça coûtera moins cher et on aura moins froid cet hiver ! :-D