Bouygues bbox vente privée à 4.90€/ mois - prolongation pendant 6 mois !

Reçu le sms ce matin ;)
par contre il ne dise pas si on garde bein sport ? quelqu'un sait ....
j'appellerais demain matin pour demander ....[/QUOTE

j’ai reçu confirmation de leur part comme quoi bein sport est inclus dans l'offre et donc prolongée de 6 mois . Il m'ont répondu via facebook.
 
Reçu le sms ce matin ;)
par contre il ne dise pas si on garde bein sport ? quelqu'un sait ....
j'appellerais demain matin pour demander ....[/QUOTE

j’ai reçu confirmation de leur part comme quoi bein sport est inclus dans l'offre et donc prolongée de 6 mois . Il m'ont répondu via facebook.
Ce n'est pas ce qu'ils disent sur le forum de bouygues:
Offre vente-privee : disparition de l'option bein sport - Résolue

Vous avez certainement reçu par ailleurs le sms qui vous a averti de la prolongation de votre offre bbox de 6 mois au même tarif. Pour ces 6 mois supplémentaires, la chaine Bein sports si vous décidez de la conserver, sera facturée.
 
pour bein sport, lu sur un autre forum qu'une personne les a appelé et c'est pas reconduit gratuitement, perso je l'ai résiliée, on regarde pas cette chaîne chez moi.
 
pour bein sport, lu sur un autre forum qu'une personne les a appelé et c'est pas reconduit gratuitement, perso je l'ai résiliée, on regarde pas cette chaîne chez moi.

effectivement il m’ont recontacté hier en fin d’après midi pour me dire que cela n’était pas inclus dans l'offre prolongée mais de reprendre contacte en septembre pour voir s'ils pouvaient prolonger l'offre.:icon_rolleyes:
 
Moi c'est mieux, je n'ai pas installé le décodeur, il me faut donc impérativement résilier cette option ...
 
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de sms de prolongation de l'offre.
Je vais les appeler, je crois.
Y a-t-il d'autres abonnés bbox vente privée dans le même cas ??
Merci pour vos réponse.
 
bonne nouvelle, j'ai recu le sms aussi
par contre chui deg, personne n'a posté la vente-privée canalsat qui a eu lieu ya qq semaines :'(
 
Merci liliba.
J'aurais besoin d'une connexion courant août.;)

D'après leur forum, l'offre de Bein sport est bien valable 1 an gratuitement.