Bouygues bbox vente privée à 4.90€/ mois - prolongation pendant 6 mois !

oh ce serait super,j'y ai souscris aussi en septembre et je commençais a me demander ce que j'allais faire.Moi je n'ai pas recu de sms mais j'espere bien le recevoir....Est-ce que ce serait valable sur la fibre aussi ? (c ce que j'ai pris)
 
Merci Sonia je vais essayer mais septembre ll année passée ça fais loin pas sur qu'ils accepteront:/
J'ai une autre questions pour les pros;)
Font ils les Cpl avec la bbox?


Tu leur dit que tu as connaissance d'une prolongation de cette offre de vente privée qui leur fait proposer à leur client, de nouveau des offres à 4.90€... Cela reste donc très actuel .. ;)
 
Bonjour reçu également c top c peu être à cause de la vente free qui commence demain il on peu être peur que les client s en vont :rolleyes:
 
Bouygues bbox vente privée à 4.90€/ mois - prolongation pendant 6 mois !

Merci Sonia et pour les Cpl ils le font?
 
Bouygues bbox vente privée à 4.90€/ mois - prolongation pendant 6 mois !

J'ai lu qu'elles étaient offerte !!!il me faut des Cpl de bouygues et gratuiiiiites lol !!!
Ils pourront m'offrir ça d'après vous?
 
j'ai aussi fait cette offre bouyges en septembre dernier mais pas reçu le sms, j'espère que ça sera pas réservé à quelques abonnés et vu mon bol, j'en ferais pas partie pfff
 
J'ai également souscrit à cette offre vente privée l'année dernière avec bein sport inclus mais j'ai pas reçu le sms.
Mais franchement je suis déçue de bouygues car j'ai tout le temps des problèmes avec ma bbox donc même au prix de 4, 90 euros je suis pas sur de rester chez eux...
 
Praline, je viens seulement de recevoir le SMS à l'instant !
Yes !
@ Leloucha, je ne sais pas, mais qui ne tente rien....
 
toujours rien pour moi mais bon je sais plus si j'ai mis mon n° ou celui de mon mari :idea:

mais bon je crois que j'avais mis le mien, par habitude déjà.
 
je n'ai toujours rien reçu et comme je ne suis pas d'un naturel patient :idea: je les ai contactés sur fb par message privé, on m'a répondu très vite en disant qu'ils avaient beaucoup de sms à envoyer mais que je recevrais bien l'offre, je patiente du coup :D

demain il y a une vp free, c'est sans doute pour la contrer, ils sont malins :mrgreen: