Bonprix: livraison gratuite + kdo parure lulu castagnette

je me suis mal fait comprendre :oops: c'est le relais que je te disais de tél et non pas bonprix ;)

C'est la panique chez mondialrelais avec leur grève ils m'ont tout fait livrer mes commandes de tous les sites dans d'autres relais que je connais pas loin de chez moi et pas pratique du tout pour se garer :-x
oui mais c'est pas au relais car en fait c'est jamais parti, sinon ce ne serait pas en attente sur Paypal.;)
Quand ils envoient ça passe "en cours de traitement" ou "fini" chez Paypal.
Ah zut pour Mondialrelais :cry::cry:
 
tartefleur, tu peux appeler bonprix sans probleme car c'est un code que j'ai reçu par la poste.
c'est donc un code "officiel". e comme ça, tu sauras ce qu'il en est!
 
merci Judice pr ce code!!!je n'ai jamais commandé sur leur site,et je c qu'ils ne font jamais de code fdp ss mini!!!c super ca!!je vais donc y aller jeter un oeil...rockinbanana
contente que ça te plaise.
j'ai pris un sweat en soldes pour ma fille. il est très chouette mais taille un peu grand.
 
Dernière édition:
tartefleur, tu peux appeler bonprix sans probleme car c'est un code que j'ai reçu par la poste.
c'est donc un code "officiel". e comme ça, tu sauras ce qu'il en est!
Ok, merci Judice , je vais peut-être les joindre alors ou attendre que mon paiement soit effacé sur paypal (dans environ 1 mois)
 
reçu mon colis aujourj'hui, la parure lulu est sympa comme tout même si en toc, le legging pour ma fille est bien mais en 12 ans, beaucoup trop grand...ça ira pour moi!!
 
J'ai fini par appeler puisque c'est un code officiel, donc 6 jours après, pour cette commande passée le 20, je n'ai pas parlé de la promo ni du montant, elle a bien trouvé mon compte mais aucune commande associée, m'a proposé de repasser une commande.
Mais je suis échaudée avec mon paypal en attente jusqu'au 20 mai (c'est quand même bizarre car là il y avait tout même le nom du relais, mon mail, celui de bon prix, la référence de leur facture) , je n'aime pas trop ça.