Bonprix: livraison gratuite + kdo parure lulu castagnette

Bonne nouvelle :icon_rolleyes: Contre toute attente, puisque j'avais pas de confirmation de commande et que je pouvais pas me connecter sur mon compte que je venais d'ouvrir, je viens de recevoir le mail pour récupérer mon colis au relais, j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux dans mon cas :)
 
Ne désespère pas, il ne m'a pas été confirmé (juste mon n° de client si je me souviens bien) et pourtant je viens de recevoir un @ me demandant d'aller le chercher au relais. Pour toi, ce sera demain ;)
J'y cours.
 
je te comprends Tarti :cry:
il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des colis au relais sans mail d'envoi, pas chez bonprix parceque je suis nouvelle cliente, téléphone sait-on jamais :icon_rolleyes:
Je ne veux pas le faire parce que j'ai peur de casser le bon plan, c'était une commande de moins de 3 euros qui est toujours en attente sur paypal. C'est pas grave, tant pis :)
 
Tu vas rigoler, Tarte à la mangue, je me suis pointée au relais mais j'avais pas de colis. Ils sont très en retard. Déjà, une partie des livreurs qui acheminent Mondial Relay fait grêve et en plus ils manquent de livreurs chez Mondial Relay, ce qui fait que tout est en retard, elle est livrée le lendemain soir plutôt que le matin . Sans compter que c'est le bazar chez Bonprix. Ca va venir, faut pas désespérer. Moi j'ai une cde à 6.95e qui m'attend toute seule dans un container toute seule dans le froid. :-D
 
tu vas rigoler, tarte à la mangue, je me suis pointée au relais mais j'avais pas de colis. Ils sont très en retard. Déjà, une partie des livreurs qui acheminent mondial relay fait grêve et en plus ils manquent de livreurs chez mondial relay, ce qui fait que tout est en retard, elle est livrée le lendemain soir plutôt que le matin . Sans compter que c'est le bazar chez bonprix. Ca va venir, faut pas désespérer. Moi j'ai une cde à 6.95e qui m'attend toute seule dans un container toute seule dans le froid. :-d
:p:p:p
 
Je ne veux pas le faire parce que j'ai peur de casser le bon plan, c'était une commande de moins de 3 euros qui est toujours en attente sur paypal. C'est pas grave, tant pis :)
je me suis mal fait comprendre :oops: c'est le relais que je te disais de tél et non pas bonprix ;)

C'est la panique chez mondialrelais avec leur grève ils m'ont tout fait livrer mes commandes de tous les sites dans d'autres relais que je connais pas loin de chez moi et pas pratique du tout pour se garer :-x