bon plans course en ligne

Moi j'ai eu tous les produits commandé sauf 2 non disponible et il m'on proposé un autre parfum pour les boissons qu'il n'avait pas et un article équivalent au même pris pour les conserve
 
merci, 2 articles manquants sur ma commande (lessive le chat en 1+1), on ne m'a rien proposé à la place mais ça reste très rentable, puisque la réduc de 10 sur 50E s'est faite sur 42E du coup rockinbanana
 
merci, 2 articles manquants sur ma commande (lessive le chat en 1+1), on ne m'a rien proposé à la place mais ça reste très rentable, puisque la réduc de 10 sur 50E s'est faite sur 42E du coup rockinbanana

;) meme chose pour moi...le miel etait pas dispo donc on ne m'a rien proposé..
apparemment, ils recreditent le compte du montant des articles non dispo...j'ai pu aussi beneficier de la reduc supplementaire de 10, malgré ca...
la nana me voyant enceinte, m'a aidée à charger mes packs d'eau..tres sympa....meme si "c'est la procédure", elle a relevé mes numeros de carte d'identité et de plaque de voiture....pas grave!
 
ici pas de relevé de plaques d'immatriculation , mais juste la carte d'identité + l'imprimé du récepissé de commande
le miel nous a été remplacé par un produit de même marque, un peu plus grande contenance , en flacon doseur, donc tout bénef :)

merci encore pour ce bon plan :)
 
Je voulais commander pour aller chercher ça demain, mais oui la promo est déjà finie, dommage !

En tout cas merci pour le bon plan :)