bon plans course en ligne

commade recuperer sans voiture avec mon chariot manqué quelque produit mais commande de 1 euros 80 avec 4 boite de cereale 2 boite de mini echanger en cereale nestlés et en cadeau 6 pots de miels offert car plus de miel en promo trop cool mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

C'est 1 caddie que tu as?
 
Mes 2 cartes bleues ne passent, paiement refusé
Alors que l'argent est bien dans le compte:-x:-x

Trop deg, je sais pas trop ce qu'il se passe
 
OUI CAR panier a 11.80 avec les 1 achete un gratuit + le code reduc donner de 10 eros total 1.80 euros je doit vous avouez que moi aussi ca ma sembler bizarre ais en decortiquant ma facture c'est bien ca
 
OUI CAR panier a 11.80 avec les 1 achete un gratuit + le code reduc donner de 10 eros total 1.80 euros je doit vous avouez que moi aussi ca ma sembler bizarre ais en decortiquant ma facture c'est bien ca
Je ne sais pas quelles céréales tu as prises mais les prix varient de 2.50€ à 3.10€
Webalogue
donc sur 4 si tu en paye 2 ça fait un mini de 5€ :? je comprends pas tout mais tant mieux pour toi :icon_rolleyes:

Pour ceux qui galère à passer leur commande tentez de persévérer quand même car c'est un super plan, le 2ème gratuit c'est jusqu'au 23/06 et le code 10/50€ jusqu'au 30/06 :eek:

attachment.php