Bon plan vacances ici

bonsoir oui je trouve que c'est une bonne idée moi je part depuis 3 ans avec l'agence interhome et il y a 10% + les frais de dossiers et le mènage gratuit avec maximiles et des locations partout
 
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais on vient de réserver une croisière sur la méditerranée pour 1400 euros pour 4 personnes 2 adultes - 2 enfants en pension complète.
 
Tu va sur
Ensuite tu clique sur voyage en voiture, puis espagne, puis costa brava.
Tu choisi Rosas ou une autre ville.
J'ai pris rosas parceque c'est proche de la frontière mais à lloret del mar il y a plus de choix.
C'est gratuit pour les 0-2 ans et gratuit pour le premier enfant 2-6 ans. -5% pour les autres.
Moi c'est l'hotel nautilus mais il n'y a plus trop de possibilité en juillet.

merciii anadee ;)
dommage ça risque de ne pas être très avantageux pour moi, mes enfants ont 3 et 8 ans mais je vais quand même fouiller un peu ce site :)
 
pas de quoi ; )
merci pour vos partages les filles !!!
sa sera sympa si vous pouvez plus détaillé..., si c'est en agence au sur site...
et si vous avez des astuces ...
 
Dernière édition:
sur voyageprive.com :shock:

Hotel Almenara Golf Resort ****

Sotogrande - Espagne



Les loisirs inclus dans nos offres :
- Centre sportif
- Piscine

Les loisirs payants de l’établissement :
- Golf : 90 terrains de pratique (dont 21 recouverts), trois trous de pratique, deux studios vidéo d'analyse Astar, un magasin pour professionnels complet, ainsi qu'un terrain de pratique pour le chipping et le bunker. L'élément central est cet étonnant terrain de golf de 27 trous conçu par Dave Thomas, champion de la Ryder Cup et célèbre architecte des parcours de golf.
- Spa Elysium (solarium, salon de coiffure, soins d'hydrothérapie sophistiqués comme le bain turc, le bain galets, le sauna et la douche de sensations)
- Jacuzzi
- Solarium
INFORMATIONS SUR LE TRANSPORT

Les voyages avec transport s'effectuent avec une compagnie régulière ou low-cost proposée selon votre choix au moment de la réservation.
Les horaires vous sont communiqués lors de la sélection de votre vol.
Un billet électronique vous sera envoyé par mail entre 5 jours et la veille de votre départ.
Les billets sont non échangeables et non remboursables.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

>>Si vol low-cost :
Enregistrement d’un vol low-cost :
Pour toutes réservations de billets via une compagnie low-cost, vous devrez vous connecter sur son site.
Dans l’encadré « enregistrement en ligne », renseignez le nom de famille des passagers ainsi que le numéro de réservation qui se trouve sur le billet électronique que vous aurez reçu avec le bon d’échange, et cela pour tous les passagers.
En l'absence de ces renseignements complets, la compagnie se réserve le droit de refuser l’embarquement.

Attention, les transferts ne sont pas inclus dans nos offres. A noter pour les offres avec vols, l'hôtel se situe à 125 kilomètres de l'aéroport de Malaga.
FORMALITES ET VISAS

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité en cours de validité
SITES UTILES

Ambassade de France en Espagne : http://www.ambafrance-es.org/
Tarifs exclusifs
Réductions approuvées jusqu'à -70% sauf produits d'exception



SITUATION

Offre 1

- 70 %Jusqu'à

219 €
TTC / personne *
730 €
6 jours / 5 nuits
En chambre Superior
En petit-déjeuner
Départ tardif 15h
Sans transport
 
Dernière édition:
Merci Maryam :) très bonne idée ton post, ça mérite un p'tit vote ;)
je suis partie plusieurs fois avec écotour.com en dernière minute prix très intéressant :icon_rolleyes: mais peut être pas évident à gérer avec des enfants ...
C'est vrai que juillet/août c'est plein but de partout :cry:
 
Dernière édition: