Bon plan vacances ici

oulaaaaaaaa :shock: dans ce que j'ai posté il n'y a même pas le vol et le transfert aéroport/hotel ! donc non ce n'est pas un bon plan !! :?
 
merci pour l'idée et pour le bon plan. je n'ai toujours pas trouvé non plus!! si ça se trouve je ne partirai pas cette année.
 
Marmara :arrow: Club Marmara Tropical Punta Cana 4
label-flag-white-d9x20.png
- 1er enfant gratuit !

attachment.php


Marmara s'aligne et rembourse 100€ sur le prochain voyage ;)
Une année j'étais partie avec ecotour (je fais quasi tous mes voyages avec eux j'ai pas trouvé moins cher) et dans l'hotel d'autres personnes avaient payés 150€ de plus que moi avec les mêmes prestations ;) ça prend du temps mais il faut bien fouiner de partout ;)

lien Club Marmara Tropical Punta Cana 4* - 1er enfant gratuit ! voyage République Dominicaine à prix promo avec Marmara
 
Dernière édition:
Merci Joyce ; ) sa va depuis ?
oui Merci Maryam :) et toi depuis ls :-D ? tu as reçu aussi les 10€ :icon_lol: ?

Pour ceux qui veulent partir pour pas cher et qui n'ont pas d'enfants faut penser aux auberges de jeunesse ;)
Il y a aussi le guide du routard ;)
Il y a des pays où on peut dormir chez l'habitant comme la croatie par exemple, je l'ai fais il y a qques années, les mamans sont au bord de la route et vous attendent pour vous louer une chambre (prix mini et le petit déj est compris) ;)
Il y a aussi des sites qui proposent des échanges d'appartements ;)