Bon plan storio 2 à 34.62€ !!

pour les anglophones, j'ai vu la storio 2 sur le site amazon.uk, en promos, à 71,49 euros (port compris)...

y a aussi pleins de jeux vtech qui coutent beaucoup moins chers que sur les sites francais
 
J'ai acheté une storio a carrefour hier soir ! A ma grande surprise ! Ils en avaient remis une bonne dizaine en rayon ! C'est pourtant un petit Carrefour
 
dans mon auchan hier je discuté avec le vendeur il me disait il reçois 2 cartons de 4 storio par semaine et que des bleu !! et que ceux qui en voulais c'est un peut mort vu le stock reduit de cette console! je crois qu'il n'y a pas que geant qui c'est fait prendre de cours par cette concole.....
 
j'ai fait mes courses ce matin à Carrefour (venissieux-banlieue lyonnaise).
une foultitude de storios rose et bleus en rayon.
en caisse, on m'a remis un bon de 10 euros à valoir sur les jouets (à partir de 70 euros). Par contre, je sais pas sous quelles conditions ils donnent ces bons (j'en ai eu pour plus de100 euros de courses)
 
dans mon auchan hier je discuté avec le vendeur il me disait il reçois 2 cartons de 4 storio par semaine et que des bleu !! et que ceux qui en voulais c'est un peut mort vu le stock reduit de cette console! je crois qu'il n'y a pas que geant qui c'est fait prendre de cours par cette concole.....

IDEM mon auchan il reste que des bleu !!! je vais me rabattre sur carrefour!
 
pour les anglophones, j'ai vu la storio 2 sur le site amazon.uk, en promos, à 71,49 euros (port compris)...

y a aussi pleins de jeux vtech qui coutent beaucoup moins chers que sur les sites francais


Marrant que tu parles de ca, justement hier je regardais les tablettes enfants sur amazon.UK & .de
Il y a de bonnes affaires à réaliser..
Et puis c'est intuitif pour commander .. En anglais un jeu d'enfant:)