Bon plan storio 2 à 34.62€ !!

bonsoir,

j'ai bataillé aussi afin que mes grand parents puissent m'en prendre une à Geant Carcassonne et ce matin j'ai eu une responsable qui m'a dit qu'il s'alignait sur le prix pour la tablette pour enfant lexibook master qu'il ferait au meme prix et la remise serait la même en remplacement de la storio soit la tablette lexibook master à 89 euros et 50 % sur la carte Géant

cela ne m'interesse pas car mon fils est trop petit mais je vous passe l'info ;)

idem :( mais je veux la storio 2 !
 
De mon côté, on m'a appelé aussi pour me proposer la lexibook. Mais j'ai refusé poliment car mon fils n'a que 4 ans et la console qu'on me proposait est plus adapté à partir de 6 ans.
J'ai reçu un nouvel appel aujourd'hui! Le magasin a reçu un mini arrivage de storio (4 il me semble) et j'ai pu récupérer la mienne!!!!!
YES!!!!
Je ne sais pas si c'est dû à ma réclamation ou si c'est parce que j'ai passé commande dès le 1er jour où le catalogue est sorti, mais j'ai finalement réussi à l'avoir. J'ai beaucoup de chance je pense!! Je souhaite la même chose à celles qui n'ont pas encore leur console :)
 
bonsoir,

j'ai bataillé aussi afin que mes grand parents puissent m'en prendre une à Geant Carcassonne et ce matin j'ai eu une responsable qui m'a dit qu'il s'alignait sur le prix pour la tablette pour enfant lexibook master qu'il ferait au meme prix et la remise serait la même en remplacement de la storio soit la tablette lexibook master à 89 euros et 50 % sur la carte Géant

cela ne m'interesse pas car mon fils est trop petit mais je vous passe l'info ;)
merci de l'info car ma nenette veut la lexibook, tu as fait réclamation au magasin ou par courrier?
 
j'ai fait réclamation par téléphone lol j'ai appelé plusieurs fois et apparemment dans tous les magasins ils sont obligés de faire cet offre de remplacement.
à Geant Carcassonne ils le font et ils ont du stock pour cette lexibook c'est ce qu'ils m'ont dit ;)
 
faudrait pas que ça devienne systématique: si on veut pas de la lexibook, on devrait pouvoir choisir la Leapfrog...sinon, c'est encore eux qui ont le dernier mot s'ils nous imposent la lexibook ou rien d'autre!
 
faudrait pas que ça devienne systématique: si on veut pas de la lexibook, on devrait pouvoir choisir la Leapfrog...sinon, c'est encore eux qui ont le dernier mot s'ils nous imposent la lexibook ou rien d'autre!

je suis d'accord, j'ai passé l'info car je pense que ça plaira aux parents ayant un enfant d'environ 5 ans.
moi je voulais la storio car mon fils aura que 3 ans donc une tablette c vraiment trop juste pour lui
finalement je l'ai prise à carrefour au moins j'étais sur de l'avoir et puis il y avait une réduction aussi la bas mais elle revient tout de meme à 62 euros environ (deduction faite du prix initial, 10 euros de vtech, et remise faite sur la carte) soit 28 euros plus cher que chez Géant
 
j'ai fait réclamation par téléphone lol j'ai appelé plusieurs fois et apparemment dans tous les magasins ils sont obligés de faire cet offre de remplacement.
à Geant Carcassonne ils le font et ils ont du stock pour cette lexibook c'est ce qu'ils m'ont dit ;)

Merci je telephonerais demain si on decide de ceder à l'achat de la tablette ... ce qui n'est pas encore gagné :idea:
 
quelqu'un sait si y a du nouveau du côté de Bordeaux ou de la région parisienne,
ma fille est mordue mais ça fait cher sans ce plan....
merci à vous
bonne soirée
Carine:oops: