Bon plan couches?

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bon plan car je n'ai encore jamais testé ces couches "douceur" de Leclerc mais à partir du 3 avril, 2 achetés + 1 offert, Ce qui fait pour la taille 3 / 288 couches soit 0,079 centimes/la couche. Si quelqu'un a déjà testé vos avis m'intéressent, merci.
 
Moi aussi l'avis sur ces couches m’intéresse car bon prix...De mon côté, j'ai acheté celles de chez Aldi et pour l'instant nickel!
 
Pour celles qui achètent les couches Lidl, je les ai prises hier et elles étaient en promo à 6,99 au lieu de 7,39..c'est pas une grosse réduc mais bon c'est toujours ça! il y avait une étiquette fluo avec écrit "prix moins cher", je sais pas si c'est temporaire ce genre de promo
 
Pour celles qui achètent les couches Lidl, je les ai prises hier et elles étaient en promo à 6,99 au lieu de 7,39..c'est pas une grosse réduc mais bon c'est toujours ça! il y avait une étiquette fluo avec écrit "prix moins cher", je sais pas si c'est temporaire ce genre de promo

j'ai eu la meme chose dans mon magasin,du coup j'en ai prix ,j'espere que c'est une baisse definitive :p
 
Chez carrefour market (jusqu'à lundi je crois), Pampers à 22.50€ à 50% sur la carte, donc 11.25€ (les 66 en taille 4 par exemple, avec plusieurs tailles dispo)