Bon plan couches?

angeldici

Membre actif
8 Novembre 2012
214
1
60
Bonjour,

Mon stock de couches étant bientôt épuisé, je cherche le bon plan du moment pour en racheter. Quelqu'un a t il une idée?!

Merci d'avance
 
coucou, désolée ce n'est pas un bon plan pour des couches mais pour les lingettes,

sur le bon coin une personne vend 12 paquets de pampers à 10 euros, 1,40 euros l'un,

pour la trouver c'est sur montpellier, équipement bébé, en revanche je sais pas comment sa fonctionne pour les frais

je pense en acheter mais pas pour le moment car j'accouche qu'au mois de juin et je ne sais pas combien de tps on peut stocker ce genre de produits ...
 
Merci mais pas intéressée par les lingettes que j'utilise que très occasionnellement.
Bonne continuation pour ta grossesse en tout cas :)
 
Sur amazon?
Je ne suis pas à jour sur les promos bébé !:/
 
Bonjour,

Mon stock de couches étant bientôt épuisé, je cherche le bon plan du moment pour en racheter. Quelqu'un a t il une idée?!

Merci d'avance


Faut faire un max de stocks quand il y a 50% avec les BDR que tu chopes sur les sites des marques

Sinon ceux de LIDL je les aient testés et franchement elle sont top également et pour peu cher;)
 
merci pr ton msg angeldici, j'espère bien trouver de l'aide, je suis aussi en fin de stock pour mes couches, j'espérais qu'il y aurait une nouvelle réduc sur huggies avant fin mars mais rien, qqn pourrait me dire la sous-marque qui se rapproche le plus des huggies sachant que je n'aime pas les pampers car j'ai toujours des fuites au niveau des cuisses??? et en grandissant quand ils font des gros pipis ça se craque et on trouve des petites billes absorbantes à l'intérieur beurk, ce que je n'ai jamais remarqué chez huggies...Lidl ça se rapprocherait de huggies ou pas???merci.
 
Dans mon auchan drive y a ça:
Huggies super dry big pack 4/9kg change x87 taille 3
4,40€ de remise si 1 acheté
21,99€

donc 87 couches pour 17.59
 
Ca fait du 0,20 la couche Vapeur, on peut, on doit faire mieux!:-D
J'ai entendu du bien des LIDL mais jamais testées, il me semble qu'il y a 2 paquets différents chez LIDL, non? Lequel est à choisir?
J'ai aussi entendu du bien des ALDI, quelqu'un peut confirmer?

J'attends encore un peu voir si une bonne promo pointe son nez pour huggies ou pampers et sinon je testerais LIDL ou ALDI...
N'hésitez pas si vous avez des bons plans :)