Bon plan chocolat !!! lindt chez carouf aujourdhui le 02/12/2011

Merci !!!

Alors, j'ai été ce soir, il n'y avait plus de Célébrations en forme de bouteille de champagne, mais à l'acceuil, on m' a dit que ça fonctionnait aussi avec les boites de 300g en forme de polygone (6 angles) qui passent au même prix.

Donc, j'en ai acheté 12 à 5,99, soit 71,88 euros payé en caisse, j'ai reçu un bon d'achat de 36 euros et 23,96 sur ma carte soit, 71,88 - 36 - 23,96 = 11,92 euros les 12 boites !!!!!!!! :eek:


J'ai pris aussi 6 boites de Lindt à 10,99 euros, soit 65,94 euros payé en caisse, j'ai reçu un bon d'achat de 33 euros et 21,98 sur ma carte, soit 65,94 - 33 - 21,98 = 10,96 euros les 6 boites !!!!:eek:

Donc super plan en cette periode de fêtes !!!!!rockinbanana

loveshowerRhooo ces super Karyma belle optimisation loveshower

Oui on va pouvoir offrir a notre entourage des chocolats de marque casi gratuit loveshower
 
Ben franchement merci, c'est grâce à toi, j'ai été à Carrefour à 21H juste pour cette promo grâce à toi !!!!! ( enfin, j'ai aussi profité de l'opti sur les pyjamas bébé, présent sur un autre post )
 
Ben franchement merci, c'est grâce à toi, j'ai été à Carrefour à 21H juste pour cette promo grâce à toi !!!!! ( enfin, j'ai aussi profité de l'opti sur les pyjamas bébé, présent sur un autre post )

de rien je suis contente si tu as pu profiterbisous18
vue le prix !! puis je ces pas toi mes j'achete pas vraiment de la marque oui une boite
ou pendant les 50% en fin de periode de fête mes en general reste pas grand chose
les pyjamas ces un super bon plan aussi !! tu as bien fais dy allé a 21hloveshower
 
de rien je suis contente si tu as pu profiterbisous18
vue le prix !! puis je ces pas toi mes j'achete pas vraiment de la marque oui une boite
ou pendant les 50% en fin de periode de fête mes en general reste pas grand chose
les pyjamas ces un super bon plan aussi !! tu as bien fais dy allé a 21hloveshower


Je vais pouvoir les offrir, car en tout, j'ai 12 boites Lindt et 12 Célébrations, enfin, j'ai attaqué une boite Lindt... :p
Faut vite je m'en débarasse, sinon je vais avoir vla les carries !!! :-D

J'ai une amie qui fête Noel, et qui depuis que son mari l'a quitté (pour une blonde plus jeune !!! lol), à beaucoup de mal financièrement, donc ça lui fera 6 boites à offrir Grattis !!!!!!!

J'avoue, j'adore aller aux courses le soir à 21h, mon Carrefour ferme à 22h, donc pas de foule, et c'est vachement plus sympa le personnel ! lol
 
Dernière édition:
Je vais pouvoir les offrir, car en tout, j'ai 12 boites Lindt et 12 Célébrations, enfin, j'ai attaquer une boite Lindt... :p
Faut vite je m'en débarasse, sinon je vais avoir vla les carries !!! :-D

J'ai une amie qui fête Noel, et qui depuis que son mari l'a quitté (pour une blonde plus jeune !!! lol), à beaucoup de mal financièrement, donc ça lui fera 6 boites à offrir Grattis !!!!!!!

J'avoue, j'adore aller aux courses le soir à 21h, mon Carrefour ferme à 22h, donc pas de foule, et c'est vachement plus sympa le personnel ! lol
Hooo oui tu vas lui faire un beaux cadeaux:eek: ,ces hommes:!: ces dingue faudrais pas vieillir
bon je dis ca je suis jeune mes des qu'on commence a prendre de l'age ben voila !!
le boucher a coté de chez moi à quité ca femme marié depuis 25 ans pour une jeune de 20ans de moins:-?:cry:
berkkkkkk alor que ca femme est tellement gentille et tres jolie:cry: fin je comprend pas:!:

J'ai ouvert moi aussi les lindt :shock:il sont trop bonnnnnnnnnn mes bon faut pas abuser des bonnes chose :p
en tout cas tu vas faire une heureuse ces super :)
j'aime aussi aller le soir mes le probleme ces que quand ya des offres
bien souvent le soir ya plus:cry:
Oui en general le soir ces vraiment plus cool et le personnel et plus sympatique ces vrais:icon_wink:
 
Je reviens de carrefour
J'ai acheté mes chocolats:eek:
J'ai pris 6 lindt et 6 célébrations format polygone

Trop contente


Bien évidemment, j'ai déjà entamé les lindt : une tuerie:eek: