Bon plan chocolat !!! lindt chez carouf aujourdhui le 02/12/2011

génial
vous avez des cerveaux de pro des bons plans,
je suis épatée
merci merci merci
j'ai pris les lindt et je suis passée en caisse une 2ème fois pour les célébrations,
ma soeur a aussi bénéficié du bon plan pyjama !!!!!
merci pour tous ces cadeaux!!!!!:oops::oops::oops:
 
sympa le bon plan mais comment etre sur que son magasin fait promolibre sur les chocolats,comment l avez vous su? je vois rien qui l indique dans le catalogue
 
oui en effet brunette mais ça a marché pour moi quand même
je me suis dis que ça bloquerai mais finalement pas
donc c'est cool j'ai pris 6 boites de lindt
par contre plus de célébrations dommage
 
Slt miss
Je suis de Perpignan comme toi
Tu es passée a quel Crf? Merci. J'y vais ce matin moi...

Kikou Ynes je tes rép en mp j'etais pas chez moi aujourdhui ces sur carouf de canet
on yest repassé cet aprem j'ai pu prendre 6 de plus !
et l'offre est encorre passéloveshower
j'espere que tu as réussi a le faire:?::icon_wink:
 
moi je suis parti les chercher en debut de soirée et surprise beug au niveau des caisses!!!! Donc pas de coupons 100% alors on m a remboursé à l acceuil les 30 euros que j avais avancé....rockinbananarockinbanana
Merci encore ma belle :icon_wink:
 
Merci !!!

Alors, j'ai été ce soir, il n'y avait plus de Célébrations en forme de bouteille de champagne, mais à l'acceuil, on m' a dit que ça fonctionnait aussi avec les boites de 300g en forme de polygone (6 angles) qui passent au même prix.

Donc, j'en ai acheté 12 à 5,99, soit 71,88 euros payé en caisse, j'ai reçu un bon d'achat de 36 euros et 23,96 sur ma carte soit, 71,88 - 36 - 23,96 = 11,92 euros les 12 boites !!!!!!!! :eek:


J'ai pris aussi 6 boites de Lindt à 10,99 euros, soit 65,94 euros payé en caisse, j'ai reçu un bon d'achat de 33 euros et 21,98 sur ma carte, soit 65,94 - 33 - 21,98 = 10,96 euros les 6 boites !!!!:eek:

Donc super plan en cette periode de fêtes !!!!!rockinbanana
 
moi je suis parti les chercher en debut de soirée et surprise beug au niveau des caisses!!!! Donc pas de coupons 100% alors on m a remboursé à l acceuil les 30 euros que j avais avancé....rockinbananarockinbanana
Merci encore ma belle :icon_wink:


rhooo ces super aussi ca loveshower aujourdhui sur 65euro
j'ai eu 39eur a dépensé du 7au 22 décembre et 22euro sur la carte !! donc les 6 boite me sont revenue a 4 euro loveshower